PAT 65 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Voici mon nouveau chiot, il a 3 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 30 avril 2009 adorable ! en meme temps, tout les loupiots sont adorables tu nous en mettras d'autres quand il grandira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleks 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j'aime bien le masque!!voir j'adore ce mask!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 30 avril 2009 toujours aussi ton loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT 65 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Nouvelles photos d'Enouk en balade sur son futur lieu d'entrainement....ceux qui connaissent la région reconnaîtront vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllolo41 0 Posté(e) le 10 mai 2009 salut il est splendide ton loup...il me rappelle Cirus et Cachmyr il y a quelques mois. beaucoup de bonheur en perspective...avec un terrain d'entrainement pareil...c'est le paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bonsoir , il et vraiment très beau sa donne envie de replonger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Superbe Pat 65, il est trés beau ton Enouk ! Beau masque.. beaux yeux.. j'en ai une à la maison depuis 2 semaines qui est un peu dans le même style.. @ + Tesnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloup76600 0 Posté(e) le 10 mai 2009 trop beau c petit chiot j'en veux un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT 65 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Nouvelles photos d'Enouk qui vient d'avoir 4 mois et fait déjà 15 Kg..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 23 mai 2009 toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 23 mai 2009 trop beau t on chiot ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT 65 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Le p'tit chiot à bien grandi, et voici des photos d'Enouk qui a un peu plus de 7 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 PAT 65 a écrit:Le p'tit chiot à bien grandi, et voici des photos d'Enouk qui a un peu plus de 7 mois.... Il a bien changé ! Je t'attends donc à Ondres pour cette nouvelle saison (je ne sais pas exactement quel âge il a, mais dès qu'il pourra en tout cas ) Au fait ce dimanche 13, à Couraduque, il y a l'assemblée générale du CPSTC, si ça te dit c'est à côté de chez toi, on peut se rencontrer. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT 65 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci, il a juste un peu plus de 7 mois, donc pas avant janvier pour l' atteler....à propos de Coraduque, Cheyenne 65 m'a contacter et je lui ais répondu....merci pour l'invitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Il est superbe il vient d'ou ? J'adore sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ziha 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites