Nusky 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Drolement mignon ton petit (enfin il a grandit ) Chogann... Il vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trop marrantes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il vient e l'elevage Of Schahlaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Capri a écrit:Il vient e l'elevage Of Schahlaska aïe il parait qu'il ne faut pas prononcer ce mot là Ils sont très beau tes chiens tout les 2, mais j'aime pas le foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Fabrice a écrit:Capri a écrit:Il vient e l'elevage Of Schahlaska aïe il parait qu'il ne faut pas prononcer ce mot là Ils sont très beau tes chiens tout les 2, mais j'aime pas le foulard Pourquoi? C'est qui ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Sa mère c'est Audessa of schahlaska et son père c'est Ckenzo of pack-ice wolves (qui est atteint de cataracte) voila pourquoi !! Beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi elle ne les as pas tuer a la naissance !! Moi je comprend pourquoi et j'en suis heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 5 mai 2009 peut être que si ton chien développe une cataracte et qu'il a tous les soucis de santé qui vont avec... peut être alors que tu comprendras... Je sais de quoi je parle... je connais des chiens atteints!! maintenant effectivement les tuer à la naissance c pas le top et un peu tard.. mais l'avortement ça existe, et si c'est pour faire naitre des chiots à soucis de santé, je suis à 200% pour l'avortement!! Puis l'idéal aurait bien sur été de faire tester le chien avant de la faire reproduire... c'est le minimum quand on choisit un reproducteur!! ceci dit, bravo à toi d'avoir prix ce chiot, en sachant ce qui l'attend peut être... et je ne peux que te conseiller de le faire suivre et tester ... Bon courage!! ça n'empèche pas que je le trouve quand même très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Capri a écrit:Sa mère c'est Audessa of schahlaska et son père c'est Ckenzo of pack-ice wolves (qui est atteint de cataracte) voila pourquoi !! Beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi elle ne les as pas tuer a la naissance !! Moi je comprend pourquoi et j'en suis heureuse Elle te l'a vendu cher si c'est pas indiscret ? Moi j'en ai pris deux en SPA (adultes ) avec une catarate déclarée et un à opérer d'urgence , ça faisait quand même 180 € les deux chiens, sans compter que j'ai fait le trajet cotentin-savoie. Au départ ils m'avaient dit gratuit tu parles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Nusky a écrit:peut être que si ton chien développe une cataracte et qu'il a tous les soucis de santé qui vont avec... peut être alors que tu comprendras... Je sais de quoi je parle... je connais des chiens atteints!! maintenant effectivement les tuer à la naissance c pas le top et un peu tard.. mais l'avortement ça existe, et si c'est pour faire naitre des chiots à soucis de santé, je suis à 200% pour l'avortement!! Puis l'idéal aurait bien sur été de faire tester le chien avant de la faire reproduire... c'est le minimum quand on choisit un reproducteur!! ceci dit, bravo à toi d'avoir prix ce chiot, en sachant ce qui l'attend peut être... et je ne peux que te conseiller de le faire suivre et tester ... Bon courage!! ça n'empèche pas que je le trouve quand même très beau!! Nusky, toi aussi tu as produit du chien atteint avec ton "LdelaT". J'ai ses deux frères, je connais l'histoire alors pourquoi faire ces réflexions ? Ils sont tous les mêmes ces éleveurs Je ne peux pas comprendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salauds d'éleveurs qu'on les pende haut et court !!!!!! je suis aussi pour pendre Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Fabrice a écrit:Nusky a écrit:peut être que si ton chien développe une cataracte et qu'il a tous les soucis de santé qui vont avec... peut être alors que tu comprendras... Je sais de quoi je parle... je connais des chiens atteints!! maintenant effectivement les tuer à la naissance c pas le top et un peu tard.. mais l'avortement ça existe, et si c'est pour faire naitre des chiots à soucis de santé, je suis à 200% pour l'avortement!! Puis l'idéal aurait bien sur été de faire tester le chien avant de la faire reproduire... c'est le minimum quand on choisit un reproducteur!! ceci dit, bravo à toi d'avoir prix ce chiot, en sachant ce qui l'attend peut être... et je ne peux que te conseiller de le faire suivre et tester ... Bon courage!! ça n'empèche pas que je le trouve quand même très beau!! Nusky, toi aussi tu as produit du chien atteint avec ton "LdelaT". J'ai ses deux frères, je connais l'histoire alors pourquoi faire ces réflexions ? Ils sont tous les mêmes ces éleveurs Je ne peux pas comprendre ça Les 2 frères de qui? ??? Tu connais quelle histoire??? Et ça veut dire quoi ta dernière réflexion :"Ils sont tous les mêmes ces éleveurs Je ne peux pas comprendre ça " ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Nusky a écrit:Fabrice a écrit:Nusky a écrit:peut être que si ton chien développe une cataracte et qu'il a tous les soucis de santé qui vont avec... peut être alors que tu comprendras... Je sais de quoi je parle... je connais des chiens atteints!! maintenant effectivement les tuer à la naissance c pas le top et un peu tard.. mais l'avortement ça existe, et si c'est pour faire naitre des chiots à soucis de santé, je suis à 200% pour l'avortement!! Puis l'idéal aurait bien sur été de faire tester le chien avant de la faire reproduire... c'est le minimum quand on choisit un reproducteur!! ceci dit, bravo à toi d'avoir prix ce chiot, en sachant ce qui l'attend peut être... et je ne peux que te conseiller de le faire suivre et tester ... Bon courage!! ça n'empèche pas que je le trouve quand même très beau!! Nusky, toi aussi tu as produit du chien atteint avec ton "LdelaT". J'ai ses deux frères, je connais l'histoire alors pourquoi faire ces réflexions ? Ils sont tous les mêmes ces éleveurs Je ne peux pas comprendre ça Les 2 frères de qui? ??? Tu connais quelle histoire??? Je possède deux frères de ton chien Rusly, lignée pourrie par la catarate, toi aussi tu as produit du chien atteint de catarate avec ton Rusly, ne fait pas l'âne pour avoir du son...Merci de ta compréhension. Et ça veut dire quoi ta dernière réflexion :"Ils sont tous les mêmes ces éleveurs Je ne peux pas comprendre ça " ??? Ça veut dire qu'ils reprochent aux autres ce qu'ils font eux mêmes: Produire avec du chien non testé ou même testé y'en a que ça ne gène pas. Mais tu m'avais compris de toute façon, n'est-ce pas ? Bref je ne suis pas ici pour chercher les histoires alors on en reste là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Fabrice a écrit:Nusky a écrit:Fabrice a écrit:Nusky a écrit:peut être que si ton chien développe une cataracte et qu'il a tous les soucis de santé qui vont avec... peut être alors que tu comprendras... Je sais de quoi je parle... je connais des chiens atteints!! maintenant effectivement les tuer à la naissance c pas le top et un peu tard.. mais l'avortement ça existe, et si c'est pour faire naitre des chiots à soucis de santé, je suis à 200% pour l'avortement!! Puis l'idéal aurait bien sur été de faire tester le chien avant de la faire reproduire... c'est le minimum quand on choisit un reproducteur!! ceci dit, bravo à toi d'avoir prix ce chiot, en sachant ce qui l'attend peut être... et je ne peux que te conseiller de le faire suivre et tester ... Bon courage!! ça n'empèche pas que je le trouve quand même très beau!! Nusky, toi aussi tu as produit du chien atteint avec ton "LdelaT". J'ai ses deux frères, je connais l'histoire alors pourquoi faire ces réflexions ? Ils sont tous les mêmes ces éleveurs Je ne peux pas comprendre ça Les 2 frères de qui? ??? Tu connais quelle histoire??? Je possède deux frères de ton chien Rusly, lignée pourrie par la catarate, toi aussi tu as produit du chien atteint de catarate avec ton Rusly, ne fait pas l'âne pour avoir du son...Merci de ta compréhension. Et ça veut dire quoi ta dernière réflexion :"Ils sont tous les mêmes ces éleveurs Je ne peux pas comprendre ça " ??? Ça veut dire qu'ils reprochent aux autres ce qu'ils font eux mêmes: Produire avec du chien non testé ou même testé y'en a que ça ne gène pas. Mais tu m'avais compris de toute façon, n'est-ce pas ? Bref je ne suis pas ici pour chercher les histoires alors on en reste là. C'est bien ce que je craignais... tu ne me connais hélas pas... et t'imagine aps la claque que je viens de prendre en apprenant ça ... Moi non plus je ne suis pas ici pour chercher des histoires, mais il y a des histoires que je souhaiterais remettre au clair!! car contrairement à ce que tu sembles affirmer, d'une je ne suis pas encore éleveur, et de 2 je n'ai pas consciemment produit du chien avec une lignée à cataracte car à cette époque je ne savais pas!! je l'ai su quand mon chien a involontairement reproduit et je me suis fait avoir moi aussi!!! Et de 3 je viens d'apprendre aujourd'hui de ta bouche que mon chien avait 2 frères atteints de cataracte !! je l'ignorais complètement!! Et ça me fout les boules de pas l'avoir su... je déteste produire des chiots malades ça me fout les boules... suelement à l'époque je ne savais pas tout ce que je sais maintenant, sinon je l'aurais jaamis fait!!! Pour ne pas continuer à pourir le post de Caro, et pcq je pense que ça n'intéresse et ne concerne aps tout le monde... je te donne la suite des détails en mp... et je regrette vraiment que tu me prennes pour ce que je ne suis pas, et que tu me mettes dans le même lot que ce que j'essaye de fuir et de ne pas ressembler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 De Nusky: Citation :C'est bien ce que je craignais... tu ne me connais hélas pas... et t'imagine aps la claque que je viens de prendre en apprenant ça ... Moi non plus je ne suis pas ici pour chercher des histoires, mais il y a des histoires que je souhaiterais remettre au clair!! car contrairement à ce que tu sembles affirmer, d'une je ne suis pas encore éleveur, et de 2 je n'ai pas consciemment produit du chien avec une lignée à cataracte car à cette époque je ne savais pas!! je l'ai su quand mon chien a involontairement reproduit et je me suis fait avoir moi aussi!! Et de 3 je viens d'apprendre aujourd'hui de ta bouche que mon chien avait 2 frères atteints de cataracte !! je l'ignorais complètement!! Et ça me fout les boules de pas l'avoir su... je déteste produire des chiots malades ça me fout les boules... suelement à l'époque je ne savais pas tout ce que je sais maintenant, sinon je l'aurais jaamis fait!!! Pour ne pas continuer à pourir le post de Caro, et pcq je pense que ça n'intéresse et ne concerne aps tout le monde... je te donne la suite des détails en mp... et je regrette vraiment que tu me prennes pour ce que je ne suis pas, et que tu me mettes dans le même lot que ce que j'essaye de fuir et de ne pas ressembler!!! T'affoles pas je ne catalogue pas les gens comme ça, je suis même tout à fait contre c'était au départ la raison de ma réflexion. Je ne suis pas éleveurs je n'y connais rien, je sais juste que sur les 10 chiens tous LOF qu'on a adopté avec le bof , il n'y a que des soucis de santé. Est-ce la raison pour laquelle ils étaient en SPA ? Est-ce le reflet des productions ? Je ne sais pas. Je ne juge pas les éleveurs, je n'aime pas qu'ils se cassent entre eux et s'envoient des piquent, c'est bas. Maintenant la seule chose que je dirais de tout ça au regard de la santé des humains en général, c'est que vous révez tous à croire que vous aurez des chiens sans prob. Et par quel miracle aurait-on des chiens sans prob avec toutes les saloperies qu'on nous fait boire manger et respirer ? C'est inévitable voilà ma pensée, c'est super que Caroline ait adopté ce petit chiot atteint, surement que comme tout les chiens malades de quelque chose, il le mérite bien. C'est pas de chance pour toi Nusky et pour tes chiots, c'est probablement pas de chance pour l'eleveur qui t'a vendu, si y'a un souci mais c'est la vie, y'a pas le choix, c'est comme ça et on y peut pas grand chose. Les éleveurs qui corrigent des prob retombent ds d'autres truc des fois pire c'est bien connu, des problèmes sans fin... Et pour finir je leur tire mon chapeau aux éleveurs serieux faut être bien courageux pour faire un boulot aussi ingrat. Mais bref c'est pas le sujet je reviens à Caroline, ses petits loups sont super beaux et elle fait des photos de pro; Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Fabrice a écrit:De Nusky: Citation :C'est bien ce que je craignais... tu ne me connais hélas pas... et t'imagine aps la claque que je viens de prendre en apprenant ça ... Moi non plus je ne suis pas ici pour chercher des histoires, mais il y a des histoires que je souhaiterais remettre au clair!! car contrairement à ce que tu sembles affirmer, d'une je ne suis pas encore éleveur, et de 2 je n'ai pas consciemment produit du chien avec une lignée à cataracte car à cette époque je ne savais pas!! je l'ai su quand mon chien a involontairement reproduit et je me suis fait avoir moi aussi!! Et de 3 je viens d'apprendre aujourd'hui de ta bouche que mon chien avait 2 frères atteints de cataracte !! je l'ignorais complètement!! Et ça me fout les boules de pas l'avoir su... je déteste produire des chiots malades ça me fout les boules... suelement à l'époque je ne savais pas tout ce que je sais maintenant, sinon je l'aurais jaamis fait!!! Pour ne pas continuer à pourir le post de Caro, et pcq je pense que ça n'intéresse et ne concerne aps tout le monde... je te donne la suite des détails en mp... et je regrette vraiment que tu me prennes pour ce que je ne suis pas, et que tu me mettes dans le même lot que ce que j'essaye de fuir et de ne pas ressembler!!! T'affoles pas je ne catalogue pas les gens comme ça, je suis même tout à fait contre c'était au départ la raison de ma réflexion. Je ne suis pas éleveurs je n'y connais rien, je sais juste que sur les 10 chiens tous LOF qu'on a adopté avec le bof , il n'y a que des soucis de santé. Est-ce la raison pour laquelle ils étaient en SPA ? Est-ce le reflet des productions ? Je ne sais pas. Je ne juge pas les éleveurs, je n'aime pas qu'ils se cassent entre eux et s'envoient des piquent, c'est bas. Maintenant la seule chose que je dirais de tout ça au regard de la santé des humains en général, c'est que vous révez tous à croire que vous aurez des chiens sans prob. Et par quel miracle aurait-on des chiens sans prob avec toutes les saloperies qu'on nous fait boire manger et respirer ? C'est inévitable voilà ma pensée, c'est super que Caroline ait adopté ce petit chiot atteint, surement que comme tout les chiens malades de quelque chose, il le mérite bien. C'est pas de chance pour toi Nusky et pour tes chiots, c'est probablement pas de chance pour l'eleveur qui t'a vendu, si y'a un souci mais c'est la vie, y'a pas le choix, c'est comme ça et on y peut pas grand chose. Les éleveurs qui corrigent des prob retombent ds d'autres truc des fois pire c'est bien connu, des problèmes sans fin... Et pour finir je leur tire mon chapeau aux éleveurs serieux faut être bien courageux pour faire un boulot aussi ingrat. Mais bref c'est pas le sujet je reviens à Caroline, ses petits loups sont super beaux et elle fait des photos de pro; Bravo je suis d'accord avec toi... tout le monde peut se faire avoir ça arrive... et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais rien dit... ça peut arriver... mais une fois qu'on est au courant, ben il faut faire quelque chose!! mais certainement pas continuer comme si de rien était!! je trouve ça détestable, et hélas beaucoup trop le fond!! il faut sélectionner ses reproducteurs, et sélectionner pour essayer d'éliminer le pb... et c'est un sacré boulot pas évident du tout!! pcq oui en sélectionnant sur un truc on peut ramasser une autre merde!! ben vraiment pas facile pour faire du boulot sdérieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Son chien ne reproduit plus elle l'as fait castrer et ne savait pas qu'il avait la cataracte ses parents n'en ont aucun signe !! Et mon chien je ne l'ai pas acheter elle les as donner contre bon soins soit (castration ou interdiction de reproduire des chiots, et "obligation" de les faire opérés si les chiots déclare la cataracte je met entre guillement obligation car tous bon maitre le ferait de lui meme mais ce n'est pas e cas de tous le monde, meme si elle a bien choisit des adoptants !! Et que l'ont a des nouvelles de tous les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Capri a écrit:Son chien ne reproduit plus elle l'as fait castrer et ne savait pas qu'il avait la cataracte ses parents n'en ont aucun signe !! Et mon chien je ne l'ai pas acheter elle les as donner contre bon soins soit (castration ou interdiction de reproduire des chiots, et "obligation" de les faire opérés si les chiots déclare la cataracte je met entre guillement obligation car tous bon maitre le ferait de lui meme mais ce n'est pas e cas de tous le monde, meme si elle a bien choisit des adoptants !! Et que l'ont a des nouvelles de tous les loulous je ne voit pas pourquoi opéré systématiquement (en plus ça coute super cher!!!)... si le chiot est géné oui, mais il y a des chiens qui déclare et qui vivent très bien avec (et qui travaillent)!! dans ce cas, je ne vois aps pourquoi leur faire subir une opération ... De plus tous les chiens ne le déclarent pas de la même façon, et ne l'expriment pas à la même intensité!!! C'est là que c'est une véritable cochonnerie, car ça ne se voit pas systématiquement de l'extérieur!! C'est très bien de les avoir donné..; ceci dit, ça me semble difficile de vendre ce genre de chiot ... certes il ne reproduit plus et je te crois qu'elle ne le savait pas, mais il a déjà pas mal reproduit (et transmis sa cataracte à tous ces descendant ds leur patrimoine génétique!!)!! Quand on veut faire d'un chien un reproducteur, qu'on le propose pour des saillies etc... le moindre des choses et de le faire tester... pour les maladies "classique" (je trouve pas le mot que je veux) de la race... Q'un chien qui reproduise une fois dans sa vie ne soit aps testé à la rigueur, on peu se faire avoir... mais un chien pour lequel on veut qu'il devienne ujn reproducteur et produise beaucoup de chiots, je trouve que c'est la moindre des choses, afin d'éviter de disséminer ces saloperies de maladies génétiques.... M'enfin ce n'est peut être que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Capri a écrit:Son chien ne reproduit plus elle l'as fait castrer et ne savait pas qu'il avait la cataracte ses parents n'en ont aucun signe !! Et mon chien je ne l'ai pas acheter elle les as donner contre bon soins soit (castration ou interdiction de reproduire des chiots, et "obligation" de les faire opérés si les chiots déclare la cataracte je met entre guillement obligation car tous bon maitre le ferait de lui meme mais ce n'est pas e cas de tous le monde, meme si elle a bien choisit des adoptants !! Et que l'ont a des nouvelles de tous les loulous Tu as une drôle de chance qu'ils te l'aient dit et qu'ils t'aient fait gratuit. J'en connais plus d'un qui vend ce genre de chiot à 800 ou 1000€ avec de la grosse consanguinité derrière. Mais est-ce que ton chiot était tatoué et vacciné au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 la consanguinité n'est pas une maladie .... mais un des outils de la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Et il n'est pas prouvé que les tares oculaires soient génétiques!!!!! La consanguinité n'a donc rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 De LUDO: Citation :la consanguinité n'est pas une maladie .... mais un des outils de la reproduction C'est une légende inventée par des inconscients auxquels les 3/4 des vétos n'adhèrent pas. C'est la raison de la dégenérescence de tout les cheptels. Je cite les paroles de mon véto perso quand il a vu l'état des chiens qu'on a adopté en SPA et sur les pedigrees la consanguinité à signée d'elle même ce massacre. Elle est interdite chez les humains pourquoi ? Trop peu de monde dans ton camps pour que tu lances la polémique et puis le sujet n'est pas là. Le sujet c'est Capri et Chogann et moi je demande si le chiot avait les vaccins et le tatouage. Merci de ne pas répondre à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Fabrice a écrit:De LUDO: Citation :la consanguinité n'est pas une maladie .... mais un des outils de la reproduction C'est une légende inventée par des inconscients auxquels les 3/4 des vétos n'adhèrent pas. C'est la raison de la dégenérescence de tout les cheptels. Je cite les paroles de mon véto perso quand il a vu l'état des chiens qu'on a adopté en SPA et sur les pedigrees la consanguinité à signée d'elle même ce massacre. Elle est interdite chez les humains pourquoi ? Trop peu de monde dans ton camps pour que tu lances la polémique et puis le sujet n'est pas là. Le sujet c'est Capri et Chogann et moi je demande si le chiot avait les vaccins et le tatouage. Merci de ne pas répondre à côté. ah bon es tu sur de cela , la consanguinité a toujours existée en elevage , le tout c'est de ne pas le faire a outrance , mais apparament comme tu es un grand généticien , tu sauras que chez les humains la dégénécence on eu lieu car peut etre pas de selection des meilleurs sujets et aucun apport de sang neuf félicitation aussi pour ta grande connaissance du milieu vétérinaire car connaitre 3/4 des véto bravo PS : saches que j'appartient a aucun camp , si en fait j'appartiens au camp de ceux qui réponde toujours a un mp positivement ou négativement mais je réponds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 LUDO a écrit:Fabrice a écrit:De LUDO: Citation :la consanguinité n'est pas une maladie .... mais un des outils de la reproduction C'est une légende inventée par des inconscients auxquels les 3/4 des vétos n'adhèrent pas. C'est la raison de la dégenérescence de tout les cheptels. Je cite les paroles de mon véto perso quand il a vu l'état des chiens qu'on a adopté en SPA et sur les pedigrees la consanguinité à signée d'elle même ce massacre. Elle est interdite chez les humains pourquoi ? Trop peu de monde dans ton camps pour que tu lances la polémique et puis le sujet n'est pas là. Le sujet c'est Capri et Chogann et moi je demande si le chiot avait les vaccins et le tatouage. Merci de ne pas répondre à côté. ah bon es tu sur de cela , la consanguinité a toujours existée en elevage , le tout c'est de ne pas le faire a outrance , il va falloir que tu m'explique comment on fixe un caractere/qualité sans consanguinité , il faut aussi que tu m'explique comment les races et les lignées ont été créée ? mais apparament comme tu es un grand généticien , tu sauras que chez les humains la dégénécence on eu lieu car peut etre pas de selection des meilleurs sujets et aucun apport de sang neuf félicitation aussi pour ta grande connaissance du milieu vétérinaire car connaitre 3/4 des véto bravo merci a Capri de nous avoir apporté un post ou l'on va peut aborder un sujet aussi interressant MERCI CAPRI PS : saches que j'appartient a aucun camp , si en fait j'appartiens au camp de ceux qui réponde toujours a un mp positivement ou négativement mais je réponds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 De Ludo: Citation :ah bon es tu sur de cela , la consanguinité a toujours existée en elevage , le tout c'est de ne pas le faire a outrance , mais apparament comme tu es un grand généticien , tu sauras que chez les humains la dégénécence on eu lieu car peut etre pas de selection des meilleurs sujets et aucun apport de sang neuf félicitation aussi pour ta grande connaissance du milieu vétérinaire car connaitre 3/4 des véto bravo C'est une légende inventée par des inconscients auxquels les 3/4 des vétos n'adhèrent pas. C'est la raison de la dégenérescence de tout les cheptels. Je cite les paroles de mon véto perso quand il a vu l'état des chiens qu'on a adopté en SPA et sur les pedigrees la consanguinité à signée d'elle même ce massacre. Faut tout lire avant de poster n'importe quoi Mais le sujet n'est pas la le sujet c'est Capri et Chogann, t'as du mal à comprendre. Est-ce qu'il avait ses vaccins et son tatouage le petiot Capri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 /ce-qui-ne-rentre-nulle-part-ailleurs-f63/elevage-t2360-15.htm#34778 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 quand au vaccin et a l'identification (le tatouage n'étant pas l'unique moyen d'identification) je pense que c'est le cas meme si l'eleveuse est tres loin d'etre une amie , la loi oblige toute les personnes et tout les éleveurs a identifier les animaux en cas de session , ses chiots sont en plus a la base inscrit au lof donc pour l'obtention du certificat de naissance l'identification est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bien sure qu'il est identifié c'est pas un chien hors la loi !! Et pour ce qui est de reproduire beaucoup nusky elle n'as fait que eux portées avec ce chien en meme temps ( a 10 jours près) et n'as su q'apres qu'il avait la cataracte il me semble que le premier test n'avait rien indiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Capri a écrit:Bien sure qu'il est identifié c'est pas un chien hors la loi !! Et pour ce qui est de reproduire beaucoup nusky elle n'as fait que eux portées avec ce chien en meme temps ( a 10 jours près) et n'as su q'apres qu'il avait la cataracte il me semble que le premier test n'avait rien indiquer Eh bien elle n'a pas dû faire son beurre cette année cette dame si elle laisse ses chiots gratuits tout frais pour elle. Faut être fou pour être éleveur, y'a des gens qui en ont du courage!!! J'ai hate de le voir en vrai ton petit loup Capri, dis moi dès qu'il y a une autre rando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites