michel17 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Randonnée à l'asinerie près de Aulnay de Saintonge (17) organisée par le club Crocs Blancs Des Charentes Juste un clin d'œil et quelques photos car comme n'est pas coutume ce fut un weekend bien arrosé, pluie, cognac, et convivialité! Certains se reconnaitrons sur ces photos! [i]Un couple de daims nous a accompagné c'était magique! La gadoue, la gadoue! [/i]Et n'oublions pas les filles qui nous ont ravitaillé avec bonheur! Au plaisir de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Et toi Michel 17 tu es ou sur ces photos ? Et tes chiens ? Explique-nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 6 mai 2009 quelles que photos son sur mon site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meanzala86 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je n ai pas de photo ; mais malgré la poussiere j ai passé un super week avec vous tous comme dab ! beau parcour et ambiance d enfer merci a l equipe des crocs blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 6 mai 2009 on espère qu'un jour on pourra venir voir tous en charentes ! ça avait l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel17 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Fabrice a écrit:Et toi Michel 17 tu es ou sur ces photos ? Et tes chiens ? Explique-nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel17 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oups !mon texte c'est fait la male, donc je suis sur la première photo avec 2 de mes chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 michel17 a écrit:Oups !mon texte c'est fait la male, donc je suis sur la première photo avec 2 de mes chiennes. Dommage qu'on ne les voit pas mieux! content que tu te sois éclaté avec tes loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAYA111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 une petite video de la rando de l'asinerie. je suis resté solf car certains passages ne sont pas diffusable en ligne. n'est ce pas les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskimo 0 Posté(e) le 7 mai 2009 parle pour toi mon p'tit yaya!!!! Nous, on a su assumé le lendemain!!! contrairement à un autre qui n'a même couru le dimanche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYOGAN 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je suis d'accord...déjà, quand on va coucher les enfants... on n'oublies pas de revenir dire "bonne nuit" aux copains et nous le lendemain, on était en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samos87 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il fallait surveiller lise le cc etait loin de la salle on ne sait jamais ! et yaya n'est pas comme cela ! je suis certain que si lise n'avait pas été fatigué il aurait dde un irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYOGAN 0 Posté(e) le 7 mai 2009 alors là, c'est sûr... d'ailleurs moi aussi, j'en aurais bien bu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAYA111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est surtout les crocs blancs qui etaient déçus car ils comptaient sur moi pour faire la vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 8 mai 2009 YAYA a écrit:c'est surtout les crocs blancs qui etaient déçus car ils comptaient sur moi pour faire la vaisselle Justement, c'était plus rapide à l'asinerie car pas de Yaya pour replonger la vaisselle propre dans le bac de vaisselle sale comme à Mazerais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo89 0 Posté(e) le 9 mai 2009 des photos sur mon site les dates de parution son : du 23.04 au 17.05.2009 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites