Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youri

Agenda 2009 - 2010

Messages recommandés

Faut que je la finisse mais actuellement, les journées sont trop courtes

Vous pouvez raconter tout ce que vous voulez, m'en fout...
J'chui en congés ce soir cheers

Alors les allusions de bas étages, m'en fooout!!! geek

Il n'empêche que heureusement que nos chiens donnent(un peu) de la voix, sinon comment prévenir le public qu'il y a un rassemblement de chiens de traineaux, avec vos pépèttes qui n'aboient même pas(j'me demande d'ailleurs si ce sont bien des chiens de traineaux, même pas les yeux bleus, drôle de couleur de robe....)

Bon allez, je prend les devants Youry!!

La p'tite photo c'est juste pour rassurer inuksukobeline, je n'accepterai aucun commentaire, excepté la bonne légende de la photo. Twisted Evil

Voila voila

"Samoyède en plein brevet de travail"

ou

"Nouvel Klaxon embarqué écologique"

Vous pouvez voir à votre droite dans un boitier gris le GPS pour aller les chercher les chiens fatigués et à gauche le dernier modèle de klaxon 2 tons dans sa livrée blanche.

Le seul inconvénient de ce modèle est que la boîte pour l'installer est un peu volumineuse.
Nous avons encore un petit souci technique dessus.
Nous n'avons pas trouver le bouton OFF mais nos ingénieurs travaillent dessus pour la prochaine version.

En attendant, nous fournissons gracieusement le casque anti-bruit avec ce MAGNIFIQUE Klaxon 2 temps écologique.

L'energie fourni est 100 % écologique et tous les déchets sont biodégradables.

NAKA a écrit:
(j'me demande d'ailleurs si ce sont bien des chiens de traineaux, même pas les yeux bleus, drôle de couleur de robe....)

Tu veux la réponse de Tipiak ?

Tu sais ce qu'elle te dit Tipiak avec ses yeux marrons et sa robe noire.

youri a écrit:
Faut que je la finisse mais actuellement, les journées sont trop courtes

merci youri, vivement que les jours rallongent !!! lol!

Non Youry, trop de respect pour la belle Tipiak, je fais référence au p'tit musher en mousse de Touraine.

huskyteam37 a écrit:
youri a écrit:

Si son ramage est égale à son plumage, je pense que le cadeau de la rando de Looze cette année ne sera pas de la bière ou du cidre mais des boules Quies et il sera distribué à l'arrivée.

Tu dis 15 à 20 pintades cette année Lolotte ?

c'est plus un rassemblement de chiens de traineau cette rando, c'est une basse cour.

C'est plus une rando de nordiques, c'est un rassemblement de sams pour Looze en 2010 vu le nombre annoncé. Vont finir par nous faire une NE sur une rando ...
Pas la peine de chercher les origines des maux de tête du lendemain avec autant de sams. Au moins nous aurons une excuse !!! lol!

les fausses excuses ...

NAKA a écrit:
Non Youry, trop de respect pour la belle Tipiak, je fais référence au p'tit musher en mousse de Touraine.

Tu as raison. Elle est assez susceptible et la prochaine fois, elle pourrait ben la laisser sur le bord du chemin le klaxon 2 tons.Very Happy

Allez, bonnes vacances à ceux qui en ont encore et pis ben...tant pis pour les autre.

NAKA a écrit:

Ben, Youri, tu reprends les courses terres ????

Extrait du règlement sportif FFPTC, fiches techniques course kart, course hors neige, point n° 2 "Equipement du kart" :
" avoir une sonnette ou tout autre mécanisme sonore".

La, t'es méga préparé !!!

huskyteam37 a écrit:
NAKA a écrit:

Ben, Youri, tu reprends les courses terres ????

Extrait du règlement sportif FFPTC, fiches techniques course kart, course hors neige, point n° 2 "Equipement du kart" :
" avoir une sonnette ou tout autre mécanisme sonore".

La, t'es méga préparé !!!

Je les reprends pas. Je commence.

Ben oui, il y a marqué qu'il faut un moyen de pouvoir emporter un chien fatigué, un mécanisme sonore et un moyen de freinage efficace.

Comme mon kart est déjà hors poids pour 6 chien, j'ai cherché un moyen de répondre à tous les critères d'un coup et j'ai trouvé le sam.

- On le met dans la caisse à chien et il prévient qu'on arrive (bon t'es obligé de mettre le casque anti-bruit et d'habituer tes groins-groins au port des boules Quies et de mettre une oreillette avec une liaison HF à ton chien de tête pour qu'il t'entends.)
- Quand il faut freiner, tu atteles le Sam et avec sa vitesse fulgurante, il freine l'attelage des groins dans les descentes.

Je pense tester le concept sur neige au Mont Dore. Tu pense que MalaSam y verra un inconvénient ?

youri a écrit:

Je pense tester le concept sur neige au Mont Dore. Tu pense que MalaSam y verra un inconvénient ?

'tain, sacrès étude du règlement, je suis scié !!! Chapeau !

Pour le Mont Dore, c'est jouable, 'sont ouverts je trouve. Rappeles toi, nous avons testé le mass start il y a 2 ans ...What a Face

Inuksukobeline, avec ton bien aimé Président de club nous avons prévu de faire la rando, se serait cool si tu pouvais te joindre à nous.
Pour représenter le club les "Toutouristes" Bertrand revêtira le célébre costume Mascotte du club comme sur cette photo.

°[/quote]

ah ben vue comme çà c'est sûr je viens , ca vaut le déplacement mais si mes toutounes ne court pas je ne serais au moins bien marré et pris de belles photos bien comiques

non serieux la saison 2009 2010 je mettrais ma timidité de côté,et je vais bloquer les week ends de looze et (rugny et saint père sous vezelay et celle de mon club et quoi qu'il arrive j'irais en fin si mes parents peuvent me garder obeline et mailly mais normalement çà devrait pas poser de probléme voilà maintenant il faudra que je prenne mon courage à deux mains et ne faire à l'idée de partir sans obeline et mailly ( oh mes pauvres toutounes, bon là ce n'est pas gagné) et mettre des pattes superbionique à mes deux autres toutounes, lol!

huskyteam37 a écrit:
Rappeles toi, nous avons testé le mass start il y à 2 ans ...What a Face

C'est le truc ou quand tu t'aperçois que quand ton traineau fait pas le poids réglementaire. Tu atteles depuis ta stake (qui est l'opposé de la ligne de départ) et tu ramasses avec le frein toutes les lignes de stake et les gamelles des concurrents pour arriver sur la ligne de départ avec le poids réglementaire.

Si je m'en souviens. affraid affraid affraid affraid affraid

J'ai jamais vu un départ aussi bordélique. Dommage que j'avais les doigts coincés dans ta ligne de trait ou dans celle de Laurent sinon j'aurai filmé ce moment d'antologie.

A expérer qu'il n'eut prème pas froid notre préz entre la tenue du toutouriste pour les randos de Fabienne et le string dans le gateau pour la course du club. lol!

youri a écrit:
J'ai jamais vu un départ aussi bordélique

C'est peu de le dire. Même des débutants auraient moins merdé que nous lol! . Par contre le départ groupé à bien été apprécié par les touristes !

inuksukobeline a écrit:
en fin si mes parents peuvent me garder obeline et mailly

Tu sais tu peux emmener tous tes chiens. Y a toujours des gens qui restent sur la stake et qui peuvent te les garder pendant que tu fais ton tour.

Bon desfois, quand tu reviens, tu retrouves plus ton chien de tête car quelqu'un l'a passé à un musher qui avait pas de chien de tête.

On accepte les mushers qui viennent que pour faire un tour en quad jusq'au ravitallo (c'est te dire si on est ouvert Very Happy )

youri a écrit:
On accepte les mushers qui viennent que pour faire un tour en quad jusq'au ravitallo (c'est te dire si on est ouvert Very Happy )

Je confirme !!! lol!

ben alors il n'y a plus de raison de ne pas venir si obeline peut venir alors je viens voilà ca y est c'est où les inscriptions.

inuksukobeline a écrit:
Alors si je comprends çà fera trois pintades blanches de plus à looze donc au total on sera 18 à 23 samoyédes ah cool .

Vu le nombre, pas besoin de suivre le balisage. Faire partir les pintades en premier. Possibilité de se repérer aux bruits pour ceux qui partent ensuite.

Faut vraiment que Quiès sponsorise la rando !!!

jerome b a écrit:
inuksukobeline a écrit:
alors avec moi ceux qui font un tour normalement pourront en faire deux
puis ce sont qui font deux tours pourront en faire trois . lol!
Franchement ca fait longtemps que je rêve de participer un groupement de rando mais je suis d'une part une timide Embarassed et j'ai toujours peur d'ennuyer et qu'on se moque comme cela n'a déja souvent arrivée du coup je n'ose plus aller me présenter quelque part avec mes chiens 😢 et je pars seule avec mes quatres toutounes ce que j'aime d'ailleurs mais cette année j'aimerais pourvoir essayer et rencontrer d'autres personnes
Mais la peur n'evite pas le danger et si je n'essaye pas je ne serais pas

cote moquerie c'est sur que lorsqu'on a des samoyedes on est fortement arrosé!!!!!
lol!
Nous on a compris que sur les randos c'etait qu'une bande de rigolos ..... on y a passe de super moment et on y a rencontré plein de personnes super!
Et on ne s'est jamais fait jeter par personne, toujours super bien accueilli pourtant on a aussi des samoyedes!
king king

+1 avec Jerome !!! on a aussi découvert les randos l'année dernière et on y a passé de super moments.... mais on n'a pas de sam Wink

On s'est tellement fait plaisir qu'on va remettre ça!! on devrait être à Myon et Scevolles en debut de saison, puis à Looze (j'espère que cette fois on se fera pas trop remarquer Rolling Eyes ) et à St Pardoux, en fin de saison!!!
Et peut être d'autres qui sait Wink

huskyteam37 a écrit:
youri a écrit:

Je confirme !!! lol!

euh c'est de moi qu'tu parles là ? Suspect

d'abord, je suis pas venue exprès pour faire du quad, on n'a pas assez de chiens, j'y peux rien ! et puis tu le dis toi meme, il te faut du leste !lol!
et puis ensuite, tu m'as bien emmené au ravitallo mais j'ai meme pas eu le temps de prendre un truc à mangeailler la première fois ! geek

inuksukobeline, on a hate de faire ta connaissance, ainsi que celle de tes loulouttes.

nous on espère pouvoir faire toutes les randos cette année (je n'affirme plus rien avant d'etre arriver sur place désormais !! :silent: )
la bonne humeur était toujours au rendez vous !

c'est dans quel departement saint père?
Est ce que vous connaissez les organisateurs? j'en ai pas trop entendu parle de cette rando?

Nusky a écrit:
Est ce que vous connaissez les organisateurs? j'en ai pas trop entendu parle de cette rando?

Comme tu dis Nusky, il serait souhaitable lors de l'annonce d'une course ou d'une randonnée d'y adjoindre le lieu exact avec un code postal de la ville la plus proche, voir même les coordonnées GPS, car beaucoup de personnes sont équipées de cet accessoire devenu au fil du temps indispensable Very Happy.
Merci.

Au moins le département Laughing Laughing pcq des "Saint Père" j'en ai trouvé plusieurs... Laughing Laughing

aller sur le site du loup randonneur "ruburique " agendaj'ai mis les site de chaque rando

L'équipe de WTG a écrit:
Nusky a écrit:

Comme tu dis Nusky, il serait souhaitable lors de l'annonce d'une course ou d'une randonnée d'y adjoindre le lieu exact avec un code postal de la ville la plus proche, voir même les coordonnées GPS, car beaucoup de personnes sont équipées de cet accessoire devenu au fil du temps indispensable Very Happy.
Merci.

Sur http://www.traineaux-randonnee.com/cadre/rassemblement/s_rassemblements_terre.php, tu as même les POI à Télécharger selon ton modèlede GPS avec Google Map et calcul d'itinéraire.

Si tu trouves pas, c'est que tu veux pas venir Very Happy

• Créer...