Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tesnam

Voici la petite dernière...

Messages recommandés

Elle a 10 semaines, elle se nomme "EKTA", et elle a de l'energie à revendre et elle fait la joie de toute la famille...!
Voici quelques photos...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'as de trefle cette petite!!!!!!!
lol!

elle est superbe.... bienvenue a elle parmis nous!
flower flower flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous, oui beaucoup nous disent qu'elle à le trêfle ..
Et merci Laurent pour tes différents conseils (technique aussi..,-)
@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise!! On dirais la fille du Lioubov's de la frangine!!!
Elle super belle cette petiote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique!! d'où vient elle cette beauté? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un "papa" photographe on va avoir de superbes clichets de cette adorable puce flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique cette petite chienne.....en plus les photos sont top....tu as quoi comme appareil photo??? Pour ma part, les photos que j'ai réalisé d'Enouk, ont été faites avec un canon eos 400d, mais je débute juste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Nusky : elle vient d'un élevage dans le vercors "Husky du Vercors". C'est la seule femelle de la portée (3 chiots).

Pour PAT 65, je shoote avec un Nikon D300 avec Grip pour avoir + d'autonomie et surtout de la cadence car il en faut pour réussir à choper la petite mère ..! Mais le boitier ne fait pas tout, il faut aussi de bonnes optiques.. et la ça douille..! Voila.. tes photos sont trés belles aussi .

Merci Loupy, rdv pour les prochaines courses je l'espère..(mais la y'a le temps, Ekta aura 8 mois..! si c'est Octobre il me semble..?).

@ Bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut elle est magnifique ta petite chienne et c'est vrai qu'elle resemble aux liubov's comme le dit Fabrice car elle ressemble beaucoup à mes 2 louloups qui viennent de cet elevage. nous te souhaitons beaucoup de bonheur avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie chiot! je suis pas mal les portées de cet élevage par internet mais je n'ai pas vu cette portée. j'aime bien leurs chiens!
et superbes tes photos
bon courage pour les futures betises car elle m'a l'air bien coquine cette petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique il n'y as pas d autre mots,et les photos quand je vois ça j ai beaucoups de progrès à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a un tres beau masque fleur de lys ( ca ne se dit plus tres souvent ) et des yeux percant . sans doute une futur leader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta puce !!!


Tu fait quoi comme réglage pour tes photos parceque moi j'ai un Canon EOS 450D mais elle sont pas si jolie que toi !! Alors sa doit etre les réglages a moin que tu ai un objectif de malade lol !!

En tout cas ta fillfille est magnifque vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...