Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whitehorse

CAP MUSHING

Messages recommandés

Carré Isabelle a écrit:
Je m'inquiéte : 15 jours 3 semaines de retard et le plus inquiétant c'est qu'il ne réponde plus au téléphone. Quand tu fais le numéro de portable, tu tombe directe sur la messagerie..


T'as essayée par mail ? Je n'ai eu qu'un échange tel lors de ma commande le reste passait par mail. Réponses un peu longue à obtenir mais réponse à chaque fois mais il fallait que je fasse le premier pas ou la relance pour obtenir ma réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello je viens d'avoir daphnée au tel qui biensur est aussi embéttée que nous ce n'est pas elle qui fabrique les karts !!!! il y a un probleme avec le fabriquant mais ils sont sur le point de partir ,elle ne peut me donner de date en fait je preferes cela plutot que l'on me dise tu va l'avoir dans 2 jours toute les semaines elle m'a proposée si je le désirait d'annuler notre commande et de nous rembourser les kart elle dois appeler isabelle ce soir car elle etait en voiture
c'est une petite entreprise qui jusque la ne fonctionnait que sur commande mais suite a ce probleme elle a décidé de prendre du stock il ne faut juger du serieux de certaine personne sans les connaitres surtout quand je lis les post precedents
tant pis je reste patient de toute maniere il n'y a rien d'autre a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas grave il servira pour la prochaine de toute maniere il ne reste que 2 randos pour la saison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEMO : penser a dire a Daphnée de ne pas séloigner de son téléphone ou de faire en sorte de passer uniquement a des endroit ou elle a du réseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...