louloup76600 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Après un long voyage en voiture puis en bateau, nous arrivons enfin a miami et sa plage galets fin. mdr Et oui en Normandie aussi, y a des petits coin magnifique, surtout quand la météo est avec nous. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci pour les photos ! dommage qu'elles soient si petites c'est qui tout se petit monde ? tu es toi même sur les photos ? ton husky a l'air hyper calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloup76600 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui Caroline je suis sur la photo, je me gratte le nez alors on voi pas grand chose. Sinon il y a ma femme et mes beau parents. daiko n'est sage que sur les photos !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut, Belles photos et Daïko est toujours aussi beau, plus que 3 jours il me semble..?). @ + Tesnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloup76600 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Quel memoire Marc, oui le 21 c le jour de sa confirmation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites