Otxoa 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Petit résumé de la saison : Petite vidéo, également sur le même thème, sur mon site : http://otxoateam.kazeo.com/Video-de-la-saison-2008-2009,a833103.html ++ Otxoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est trés joli, c'est aussi trés "Fun" SVP les Malamutes aux belles photos ( vous vous reconnaissez?) faites aussi un petit montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT 65 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Sympa cette vidéo....une petite question ù entaines-tu dans les Landes ? Car je descend régulièrement à Ondres et donc à partir de Février 2010, le chien aura 1 an, je pense qui j'y serais souvent pour le faire courir, on pourra éventuellement se rencontrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 21 mai 2009 PAT 65 a écrit:Sympa cette vidéo....une petite question ù entaines-tu dans les Landes ? Car je descend régulièrement à Ondres et donc à partir de Février 2010, le chien aura 1 an, je pense qui j'y serais souvent pour le faire courir, on pourra éventuellement se rencontrer.... Et bé ... de .... ONDRES ! lol Je pars dans les bois à parir de l'avenue de la plage...et soit je redescend sur Tarnos et je remonte...jusqu'à Ondres ou plus haut avec Labenne...Capbreton, Hossegor...etc Ou je monte direct sans descendre sur Tarnos. Voilà, donc il n'y a aucun souci ps : quand je dis "monte" cela veut dire direction le nord, si je dis descend, direction le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Otxoa a écrit:Et bé ... de .... ONDRES ! lolJe pars dans les bois à parir de l'avenue de la plage...et soit je redescend sur Tarnos et je remonte...jusqu'à Ondres ou plus haut avec Labenne...Capbreton, Hossegor...etcOu je monte direct sans descendre sur Tarnos.Voilà, donc il n'y a aucun souci ps : quand je dis "monte" cela veut dire direction le nord, si je dis descend, direction le sud... des noms qui me rappellent de bons souvenirs ! ça fait bien longtemps que je ne suis pas redescendu par là bas, mais c'est clair que ça doit etre magnifique en ballade avec les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAT 65 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci pour les renseignements Otxoa...et bien je pense que l'on sera amener à se voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites