Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa

Saison 2008/2009

Messages recommandés

C'est trés joli, c'est aussi trés "Fun" SVP les Malamutes aux belles photos ( vous vous reconnaissez?) faites aussi un petit montage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette vidéo....une petite question Surprisedù entaines-tu dans les Landes ? Car je descend régulièrement à Ondres et donc à partir de Février 2010, le chien aura 1 an, je pense qui j'y serais souvent pour le faire courir, on pourra éventuellement se rencontrer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT 65 a écrit:
Sympa cette vidéo....une petite question Surprisedù entaines-tu dans les Landes ? Car je descend régulièrement à Ondres et donc à partir de Février 2010, le chien aura 1 an, je pense qui j'y serais souvent pour le faire courir, on pourra éventuellement se rencontrer....


Et bé ... de .... ONDRES ! lol
Je pars dans les bois à parir de l'avenue de la plage...et soit je redescend sur Tarnos et je remonte...jusqu'à Ondres ou plus haut avec Labenne...Capbreton, Hossegor...etc
Ou je monte direct sans descendre sur Tarnos.

Voilà, donc il n'y a aucun souci Wink

ps : quand je dis "monte" cela veut dire direction le nord, si je dis descend, direction le sud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otxoa a écrit:
Et bé ... de .... ONDRES ! lol
Je pars dans les bois à parir de l'avenue de la plage...et soit je redescend sur Tarnos et je remonte...jusqu'à Ondres ou plus haut avec Labenne...Capbreton, Hossegor...etc
Ou je monte direct sans descendre sur Tarnos.

Voilà, donc il n'y a aucun souci Wink

ps : quand je dis "monte" cela veut dire direction le nord, si je dis descend, direction le sud...


des noms qui me rappellent de bons souvenirs !
ça fait bien longtemps que je ne suis pas redescendu par là bas, mais c'est clair que ça doit etre magnifique en ballade avec les loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les renseignements Otxoa...et bien je pense que l'on sera amener à se voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...