Whitehorse 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur l'iditarod 2009 de l'intérieur, voici la premiére partie du journal de Sab SCHNUELLE probablement le musher de l'année Le lien, à au fait il faut savoir lire et comprendre le British : http://www.dogsleddingtheyukonquest.com/e/journal/2009/71_iditarod-2009-part-1.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Seules les versions Anglaise et Allemande sont à jour, Fab, j'ai encore eu du bol pour le coup, merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Euuuuh perso j'en ai marre des textes english !!! A force de traduire des articles scientifiques à haute dose, en plus sur ordi...j'avais envie de vomir !!! Donc je regarderai quand je me sentirai plus en vacances !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Otxoa a écrit:Euuuuh perso j'en ai marre des textes english !!!A force de traduire des articles scientifiques à haute dose, en plus sur ordi...j'avais envie de vomir !!!Donc je regarderai quand je me sentirai plus en vacances !!! lolBen essaie en Allemand ça te changera la bio des chiens est trop top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je m'en veux tellement d'avoir choisi berrychon à l'ecole........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Désolé, je ne maîtrise pas l'allemand ! C'est chez les Ch'tis que l'on apprend ça ... Ici tu as le choix entre Anglais, Espagnol et ... Basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Otxoa a écrit:Désolé, je ne maîtrise pas l'allemand ! C'est chez les Ch'tis que l'on apprend ça ...Ici tu as le choix entre Anglais, Espagnol et ... Basque C'est pas obligatoire chez les Ch'tis mais enfin pour moi ce l'était, car onze ans sans parler, je n'aurais pas pu tenir, tu me connais. Donc par obligation j'ai appris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui c'est vrai ça !!! lol J'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 18 juin 2009 La première partie ayant eu l'air de vous plaire Voici donc l'acte II, Rainy Pass to Grayling!!! Dans le traineau Simone.... GO GO GO!!!! http://www.dogsleddingtheyukonquest.com/e/journal/2009/72_iditarod-2009-part-2-rainy-pass-to-grayling.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Suite des aventures de Sab, avec l'évocation de la fameuse tempete: " THE STORM ON THE COAST" Bonne lecture!! http://www.dogsleddingtheyukonquest.com/e/journal/2009/73_iditarod-part-3-the-storm-on-the-coast.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci Fab, y a plus qu'à attendre le quatrième volet des aventures de Sab Schnuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites