Nusky 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ca m'arrive pas souvent d'en mettre pcq je manque de temps, mais voici quelques photos en action des p'tits loups en plein jeux et folles courses poursuites!! Il faisait frais, et il étaient à fond ce matin!! Désolée si y en a certaines qui sont floues, mais mon appareil a beaucoup de mal à suivre... ça va trop vite Le saut de l'ange!! :hein: non de la Choupi une attaque de la Coco ... la réponse de Choupi C'est pas grave, on continue!! "Tiens prends ça toi!! na!" "Et voilà pour toi!!" Quand les garçons s'en mêle... terrassée la Choupi Roulé-boulé ... Descente à fond!! Quand un T'chayenou pète son cable ... ... le Rosly finit par se lancer aussi "Bon alors sort de ton trou et vient jouer" C'est reparti pour un tour!! La Choupi va-t-elle résister à tous les assauts? ??? Ohhhh ben ça donne soif tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Sympas ta meute qui se déchaine..Les photos sont biens prises... Les miens sont aussi déchainés en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 le ptit coup de fraicheur de ce matin était bien agréable c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 très jolis chiens et c'est vrai qu'ils profitent du frais (quand ils peuvent) super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAYA1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Superbes photos de tes petits loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sympa tes loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloup76600 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c une belle meute et de belle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 27 mai 2009 toujours aussi beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 elles sont très bien les photos de tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 GENIAL PHOTOS ET CHIENS SONT SUPERBES Les nôtres aussi en ce moment se font des parties de oufs surtout les deux jeunes ils boostent les anciens. Même la Mala qui n'aime pas trop jouer se prête au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Chez nous aussi, c'est Chéna la plus jeune et la plus énergique qui stimulent tous les autres!!! Même mon vieux de 9 ans, qui passe la plupart de son temps à se dorer au soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites