Caroline B 0 Posté(e) le 27 mai 2009 drole de week end pour darwinpremière expo, premier bain !!monsieur darwin a été confirmé et a été jugé "très bon" dans la catégorie "intermédiaire", bon début mon doudou (on le destine pas à faire des expos mais c'était l'occasion, on était sur place)darwin est impressionné par le juge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam&cie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ah ces expos, c'est tout un truc! Il n'avait pas encore fait sa mue? Chez nous ça y va plein pot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 27 mai 2009 si si !! il sortais justement de mue ! c'est d'ailleur ce qui lui a valu le "trés bon" (et pas "l'excellent") car il faisait tout fin... "ensemble encore juvénile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 27 mai 2009 lol sur la 3°photo on dirait un...westie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloup76600 0 Posté(e) le 27 mai 2009 felicitation darwin, et bravo jerome tu le présente bien ton loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'etait ou l'expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 27 mai 2009 à tours (37) au parc des expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloup76600 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ensemble encore juvénile c ce qu'il mon sortie aussi, ils doivent croire qu'il juge des st bernard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bravo à Darwin!! Belles photos!! mais pauvre chien!! la seule expo qu'on fait régulièrement avec nos loups c'est la NE.... mais aucune n'a jamais pris de bain!! un bon coup de peigne suffit!!! Mais ils sont aps tout blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 27 mai 2009 [quote="Caroline B"]si si !! il sortais justement de mue ! c'est d'ailleur ce qui lui a valu le "trés bon" (et pas "l'excellent") car il faisait tout fin... "ensemble encore juvénile"[/quote]Oui c'est vrai l'ensemble un peu juvénile, surtout depuis que Jérome s'est rasé la barbe, y fait vraiment gamin je trouve aussi.Bon Darwin comme d'hab parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka 0 Posté(e) le 27 mai 2009 super l'expo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 je suis contente pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 28 mai 2009 super y en a une qui va être contente j'adore les photos du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 28 mai 2009 maytouk a écrit:Caroline B a écrit:si si !! il sortais justement de mue ! c'est d'ailleur ce qui lui a valu le "trés bon" (et pas "l'excellent") car il faisait tout fin... "ensemble encore juvénile" Oui c'est vrai l'ensemble un peu juvénile, surtout depuis que Jérome s'est rasé la barbe, y fait vraiment gamin je trouve aussi. Bon Darwin comme d'hab parfait. Arf, plus de barbe, même Jérôme à fait sa mue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je me prepare David je me pepare.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sinon, pas pu venir te voir, couché ..... tôt le dimanche matin et pas super "étanche" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 28 mai 2009 t'as vraiment pas raté grand chose....... t'as bien fait de ne pas te priver !!! yavait meme pas de buvette............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est qu'il fait ça bien le jérome !!! la class, Darwin est vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Caroline B a écrit: Mais quelle honte de faire subir une telle torture à un pôv doudou Et après on s'étonne de les entendre "chanter" tout le temps : ils ont bien raison finalement d'exprimer leur mécontentement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Titia a écrit: Et après on s'étonne de les entendre "chanter" tout le temps : ils ont bien raison finalement d'exprimer leur mécontentement non Ben, ellles doivent être vachement mécontente les pintades vu comment elles gueulent tout le temps ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 29 mai 2009 huskyteam37 a écrit:Titia a écrit:Et après on s'étonne de les entendre "chanter" tout le temps : ils ont bien raison finalement d'exprimer leur mécontentement non Ben, ellles doivent être vachement mécontente les pintades vu comment elles gueulent tout le temps ... !!! Là David je te trouve médisant, , j'ai eu Darwin deux jours à la maison et je peux te certifier qu'il est moins bruyant que ses maîtres. C'est un chien hyper sympa, ne dit on pas tel maîtres tel chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 29 mai 2009 maytouk a écrit: Là David je te trouve médisant, , j'ai eu Darwin deux jours à la maison et je peux te certifier qu'il est moins bruyant que ses maîtres. C'est un chien hyper sympa, ne dit on pas tel maîtres tel chien. Ah, vu comme ça, effectivement ... Au début, j'avais peur que tu souffrais d'un (gros) problème de surdité quand on connait Darwin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ah bin d'accord, on s'absente un moment et voilà ce qu'on retrouve en revenant !! c'est beau les copains... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites