Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloup76600

Circuit de randonnée

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai pour projet de faire une rando d'environ une semaine en juillet avec mon pti loup pour le travailler le plus possible en libre pendant qu'il est encore jeune et pour me vider la tête du boulot.
Le problème c que je suis tout seul cet été , et je n'ai pas d'expérience de se type d'aventure, alors je recherche des gens avec qui randonnée.
n'hésiter pas a me contacter.
merci

L ete il fait trops chaud pour les chiens !les faire nager a la fraiche c est plus adapter se sont des nordiques

D'accord avec Granshaman, rien n'empèche de faire de la rando tranquilou avec son chien l'été... si l'on prend les précautions adéquates Wink

un coup de chaleur peut tres vite arriver et laisser des sequels tres grave
je prefere les faire nager a la fraiche

grandshaman a écrit:
une rando peut très bien se faire en juillet, les mushers pro le font bien par le biais de la cani-rando.
Mais attention en libre... Tout chien doit être tenu en laisse

tu peux ajouer aussi ,grandshaman , que d'autres muhers pro ne font pas de cani-rando en juillet a cause de la chaleur

eh faut arrêter qd même!! il y a chaleur et chaleur!! ça dépend ce que vous faite où, quand et comment!!

c sur que le jour où il fait 30 à l'ombre faut rester au frais, mais y a des jours même en juillet où on peut se balader tranquilou avec son chien... en montagne, il y a des coins frais avec des ruisseaux, franchement je vois pas le pb là!!

Nos chiens ne travaillent plus l'été, mais ça nous arrive d'en faire courir un de temps en tesmp à la fraiche pour cause de surénergie, ou d'aller les ballader... en montagne il y a vraiment des coins frais!

De mon coté je profite des journées ensoleillées pour balader mes chiennes "en libre" (longe de 8 mètres) et j'essaye au maximum de trouver un point d'eau et de baignade sur le chemin.

• Créer...