jerome b 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Le 5 juin 2008 lors d'une conférence de presse Yann-Arthus-Bertrand et Luc Besson annonce la « sortie événement « de HOME.1 an plus tard le 5 juin 2009, Journée Mondiale de L'environnement.HOME sortira le 5 juin 2009 dans 50 pays sur tous les supports :cinéma : prix réduit, TV : une grande chaîne par pays. DVD : prix réduit. Internet : gratuit HOMENous avons tous rendez-vous avec la planète le 5 juin !Pour lancer ce message ferme aux responsables des pays : « Voila le nombre de millions de personnes qui en 24 heures ont été sensibles à cette cause et à l'écologie »Serez-vous à ce rendez-vous qui contribuera à sauver la TERRE- Notre Maison ?Visionnez des extraits de HOME : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 demain je vais me mettre sur mon canapé debvant ma TV , si les 2 sont encore la car ça va faire un moment que ça n'est pas arrivé , les enfants ont déja retenu cette date depuis pas mal de temps on sera donc au moins 4 a regarder le film , regarder c'est bien , mais ensuite a nous de faire des efforts , mais pas seuleument a nous 4 , mais NOUS TOUS ., déja on peut le 7 juin le faire au niveau europeen !!! en fait Jérome voila la fin du film : "ENSEMBLE ......." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 4 juin 2009 on y sera....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi pas sûre, mais je compte bien demander à mon homme qu'il me l'enregistre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 4 juin 2009 LUDO a écrit:demain je vais me mettre sur mon canapé debvant ma TV , si les 2 sont encore la car ça va faire un moment que ça n'est pas arrivé , les enfants ont déja retenu cette date depuis pas mal de temps on sera donc au moins 4 a regarder le film , regarder c'est bien , mais ensuite a nous de faire des efforts , mais pas seuleument a nous 4 , mais NOUS TOUS ., déja on peut le 7 juin le faire au niveau europeen !!! en fait Jérome voila la fin du film : "ENSEMBLE ......." +1 ! Ta citation de fin me rappelle quelques chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 5 juin 2009 le film est visible des maintenant sur: http://www.home-2009.com/fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et aussi sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites