Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anouk11

Storm est arrivé !!!

Messages recommandés

Voilà une photo de notre nouveau protégé :







Que du bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
l'otectomie est prevue pour quand ?


ça te va bien de dire ça, il me semblait que c'était un signe distinctif des rouges garrigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr, Trés beau loup.. avec des grosses pattes ! quel âge a t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va pas la tête
on ne coupe pas les oreilles aux chiens. No No No No

Quelle horreur Bande de barbare: affraid

J'espère que c'est une plaisanterie jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
Ca va pas la tête
on ne coupe pas les oreilles aux chiens. No No No No

Quelle horreur Bande de barbare: affraid

J'espère que c'est une plaisanterie jocolor



plaisanterie a ça non , un chien qui a ce type d'oreille ne m'amuse pas ça me fait peur , on risque de ne pas voir la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
Ca va pas la tête
on ne coupe pas les oreilles aux chiens. No No No No

Quelle horreur Bande de barbare: affraid

J'espère que c'est une plaisanterie jocolor





meuh non, c'est très, très sérieux !!!!













evidemment que c'est une plaisanterie ! surtout quand on connait Ludo et ses chiens qui ont des oreilles comparables à des parachutes
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, mais comme je ne connais pas les chiens à LUDO, j'ai eu
affraid affraid affraid


En fait , c'est pour que ses chiens entendent mieux ses ordres qu'ils ont des oreilles comme des parachutes lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
OK, mais comme je ne connais pas les chiens à LUDO, j'ai eu
affraid affraid affraid




ça tombe bien ils ne veulent pas te connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
OK, mais comme je ne connais pas les chiens à LUDO, j'ai eu
affraid affraid affraid


En fait , c'est pour que ses chiens entendent mieux ses ordres qu'ils ont des oreilles comme des parachutes lol!




Si Si Patricia ; Tu connais Chayton chez Vero et Michel bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine a écrit:
Hé c'est d'un Blau Fontein que l'on parle alors un peu de respect Messieurs Dames!


Ce n'est pas manquer de respect à cet élevage que de constater que ce chiot a de grandes oreilles, c'est juste une remarque ! C'est peut-être limite de le dire ainsi mais quand on connait Ludo (et ses chiens à graaaaaaaaaannnnnnnnndes zoreilles) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe je suis très contente et ça se passe très bien avec mes grands alors tout est top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon on sait bien que les oreilles et la queue grandissent toujours avant le reste lol! mais y en a chez qui elles grandissent un peu trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau bébé Very Happy
Velossa n'a pas déjà portée l'année dernière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex51 a écrit:
Beau bébé Very Happy
Velossa n'a pas déjà portée l'année dernière ?


Velossa n'a eu qu'un seul chiot l'année dernière.
Et ça doit être la photo qui déforme, car j'ai trouvé leurs oreilles très bien! C'est surtout vers 5-6 mois qu'elles sont disproportionnées! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok avec Elsa pour Velosa, et les oreilles, les pattes quand ils sont petits ils sont tous disproportionnés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a de grandes oreilles pour mieux écouter les ordres.... Un futur chien de tête .....

Remarque : il a des oreilles comme celles des bergers allemands.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il et mignon ce petit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oukiok79 a écrit:
Patricia a écrit:
OK, mais comme je ne connais pas les chiens à LUDO, j'ai eu
affraid affraid affraid


En fait , c'est pour que ses chiens entendent mieux ses ordres qu'ils ont des oreilles comme des parachutes lol!




Si Si Patricia ; Tu connais Chayton chez Vero et Michel bounce


OK cheers maintenant, je vois (à défaut d'avoir des grandes oreilles, j'ai de grands yeux ET MOI J'EN AI 2 pirat ) tongue


Alors LUDO, j'en connais au moins un. Et il est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Velossa n'a eu qu'un seul chiot l'année dernière.



Est ce que ce chiot est resté à l'élevage? Comment il s'appelle? Si oui, peux tu poster sa photo?

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devait partir en Angleterre je ne sais pas s'il est est encore à l'élevage. Voilà une photo BB c'est un très beau mâle.



voilà c'est le petit noir et blanc "l'otarie" car il était seul et très gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il est très beau.
Ça serait intéressant de voir son évolution.

Sinon, Vélossa a bien supporté la césarienne? C'est quand même la deuxième, à un an d'intervalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment oui elle va bien, toute la portée est très belle maintenant à suivre. J'ai beaucoup apprécié le suivi de l'éleveur pendant les 2 mois où j'attendais mon chiot, photos, nouvelles etc. c'est appréciable. Le petit est très carré il capte tout c'est un plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolis ton chiot ! Content qu'il se soit bien adapté aux autres ... a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est allée visiter Isabelle Travadon il y a deux semaines. Et c'est vrai, ton petit Storm était mon preferé de la portée de Velossa! Il était de loin le plus vif, il venait nous voir tout le temps.

Il s'appelle comment en "vrai"? Puisque c'est l'année des E?

Je peux demander pourquoi tu as choisi un chiot de la portée Velossa - Dallas et ne pas une autre? Est-ce que c'était parce que tu choisissait pile le mélange Polar Speed - Anadyr? Si oui, pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai choisi lui dès sa naissance et ne suis pas revenue sur mon choix. J'ai choisi cet élevage pour l'expérience en matière d'élevage d'isabelle T. J'ai eu mes deux autres chiens de l'étranger et cette fois ci je voulais voir l'élevage, voir évoluer les chiens et les parents avant de choisir une portée. Cette portée m'intéressait pour la qualité sportive des parents, elle a des chiens très équilibrés. Le mélange Anadyr/Polar est je pense top pour le travail en tous cas intéressant. Il est déjà très à l'écoute, il a déjà compris des ordres de base, il se promène autour des grands sans laisse reste quand même à l'écoute quand je l'appelle, il capte vite le fonctionnement de la maisonnée et est en plus super sympa avec les enfants. C'est un bon petit père !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi, on veut prendre un chiot Blau Fontein cette année (c'est pour ça, qu'on a fait tout le trajet pour la visiter). On avait visé la portée Sandra + Golja, mais malheureusement Sandra est restée vide. Du coup il faut qu'on se decide pour la portée Alta + inconnu (soit un Polar Speed suisse, soit Voyou), peut-être une portée avec Hulda (si elle n'a pas ses chaleurs trop tard), soit, avec beaucoup de chance, une portée de Sandra (Isabelle veut essayer un traitement hormonel pour re-provoquer des chaleurs, puisque l'année prochaine ce sera trop tard pour Sandra).

J'avais fait quelques photos de ton petit:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon Storm !! Je te souhaite alors autant de chance que nous, ça va peut-être marcher pour Sandra, espérons ...j'aimais beaucoup la femelle toute grise aussi, l'année prochaine je prendrai une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris + Berny a écrit:
Nous aussi, on veut prendre un chiot Blau Fontein cette année (c'est pour ça, qu'on a fait tout le trajet pour la visiter). On avait visé la portée Sandra + Golja, mais malheureusement Sandra est restée vide. Du coup il faut qu'on se decide pour la portée Alta + inconnu (soit un Polar Speed suisse, soit Voyou), peut-être une portée avec Hulda (si elle n'a pas ses chaleurs trop tard), soit, avec beaucoup de chance, une portée de Sandra

(Isabelle veut essayer un traitement hormonel pour re-provoquer des chaleurs, puisque l'année prochaine ce sera trop tard pour Sandra).

Wow, savais pas que c'était possible ça... Est ce que quelqu'un pourrait nous en dire plus?

Au passage, j'ai pu voir sur le site de l'élevage que Vélossa avait eu aussi une portée le 21 juin 2007, qui c'était soldée par une césarienne. Arrêtez moi si je me trompe mais ça fait 3 césarienne en trois ans!

Ça ne choque personne ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ce n'est pas le sujet : le thème c'est bonjour je vous présente mon chiot. Maintenant comme tu sais compter je te laisse polémiquer si ça te chante et je retourne à son éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Anouk,

Ton chien est très beau, noir et blanc, pas frequent..., bon alors maintenant est de 3, les ballades à pied vont être plus difficile dans quelques mois... si t'as envie de monter avec ton chiot pas de soucis,
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui je vais monter certainement bientôt, il faut qu'il prenne un peu de forces, sinon je le mets dans le sac à dos ! Il suit en balade pour l'instant sans être attaché donc ça va, j'espère que les tiens vont bien, à bientôt, biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique chiot,
si les parents font d'autres portées je suis vivement intéressée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex51 a écrit:
Iris + Berny a écrit:
Nous aussi, on veut prendre un chiot Blau Fontein cette année (c'est pour ça, qu'on a fait tout le trajet pour la visiter). On avait visé la portée Sandra + Golja, mais malheureusement Sandra est restée vide. Du coup il faut qu'on se decide pour la portée Alta + inconnu (soit un Polar Speed suisse, soit Voyou), peut-être une portée avec Hulda (si elle n'a pas ses chaleurs trop tard), soit, avec beaucoup de chance, une portée de Sandra

(Isabelle veut essayer un traitement hormonel pour re-provoquer des chaleurs, puisque l'année prochaine ce sera trop tard pour Sandra).

Wow, savais pas que c'était possible ça... Est ce que quelqu'un pourrait nous en dire plus?

Au passage, j'ai pu voir sur le site de l'élevage que Vélossa avait eu aussi une portée le 21 juin 2007, qui c'était soldée par une césarienne. Arrêtez moi si je me trompe mais ça fait 3 césarienne en trois ans!

Ça ne choque personne ça scratch



Je rêve où vous êtes en train de déblatérer toutes sortes de conneries sur l'un des élevage de sibériens les plus sérieux de France?
Allez donc jeter un oeil sur le blog d'Isabelle et vous vous rendrez vite compte qu'il s'agit d'une passionnée et que son élevage n'est pas une usine à chiots (comme beaucoup), qu'il y a un vrai suivi du chiot (avant, pendant, après) et surtout que vous avez à l'arrivée un chien de qualité, équilibré et qui TRAVAILLE, ce qui n'est pas le cas de tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absente quelques jours de forums je reviens avec grande surprise! Je peux voir que certaines personnes de ce forums n'ont toujours pas évolués.................

Alors Nicolas, je te rassure que Storm n'a pas des oreilles de berger allemand et que si tu voyais ce chiot en vrai tu ne penserais pas ça!

Alex51, comme dit Elsa, l'élevage de Blau Fontein est un des plus réputé de France niveau husky de compétition.. Alors je pense pas que tu puisse remettre en question ces capacités d'éleveuse. Surtout si tu la connaissais tu saurais qu'elle ne vit que pour ses chiens, et que la santé et le confort de ses derniers passent avant tout!
D'autre part, son mari, est un des vétérinaires les plus réputés de France. Donc même si ça fait plusieurs années de suite qu'elle fait faire des portées à Vélosa, t'inquiètes pas que toutes les mesures sont prises pour le bien être de la chienne.. Et qui si elle refait des portées à cette chienne c'est qu'elle ne court absolument aucun risque..

Le chiot de l'année dernière s'appel Dargo, il est encore à l'élevage en attendant de partir chez ses nouveaux maître en Angleterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine, de remettre les choses en place en toute connaissance de cause !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine a écrit:
Absente quelques jours de forums je reviens avec grande surprise! Je peux voir que certaines personnes de ce forums n'ont toujours pas évolués.................

Alors Nicolas, je te rassure que Storm n'a pas des oreilles de berger allemand et que si tu voyais ce chiot en vrai tu ne penserais pas ça!

Alex51, comme dit Elsa, l'élevage de Blau Fontein est un des plus réputé de France niveau husky de compétition.. Alors je pense pas que tu puisse remettre en question ces capacités d'éleveuse. Surtout si tu la connaissais tu saurais qu'elle ne vit que pour ses chiens, et que la santé et le confort de ses derniers passent avant tout!
D'autre part, son mari, est un des vétérinaires les plus réputés de France. Donc même si ça fait plusieurs années de suite qu'elle fait faire des portées à Vélosa, t'inquiètes pas que toutes les mesures sont prises pour le bien être de la chienne.. Et qui si elle refait des portées à cette chienne c'est qu'elle ne court absolument aucun risque..

Parce qu'elle compte refaire porter cette chienne !!! Là j'abandonne, c'est trop fort!!!


Le chiot de l'année dernière s'appel Dargo, il est encore à l'élevage en attendant de partir chez ses nouveaux maître en Angleterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anouk a écrit:
oh mon Storm !! Je te souhaite alors autant de chance que nous, ça va peut-être marcher pour Sandra, espérons ...j'aimais beaucoup la femelle toute grise aussi, l'année prochaine je prendrai une femelle.


lol! je croyais que tu voulais t'arrêter à 3? lol! pas possible de s'arrêter!!!


Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec Elsa et Sandrine. je ne connais surement pas Isabelle Travadon aussi bien qu'elles, mais le peu de fois où j'ai eut l'occasion de discuter avec elle ça a été un véritable plaisir!!! Je l'admire pour ce qu'elle fait, le respect et la complicité qu'elle a avec ses chiens!!!
J'aurais peut être bien tiqué sur d'autres élevages, mais là, comme l'a dit sandrine je pense que si elle le fait, c'est qu'il n'y a pas de risque pour la chienne, sinon elle ne le ferait surement pas!!!
Avant de polémiquer, va donc voir et discuter avec elle et on en reparlera après!!!

Sinon nous avons aussi une petite Blau Fontein de bientôt 2 ans. Une fille de Hulda et Golja, c'est une chienne extra!!! Comme Storm elle apprend très vite, c'est impressionant! C'est une chienne très posée et très réfléchie! Vu ses capacités, on l'a essayé en fin de saison en tête de l'attelage de 8 chiens, elle est très prometteuse!!
Nous attendons d'ailleurs la prochaine portée d'Hulda pour surement remettre ça... quand on y a goutté, on peut plus s'en passer!! Laughing

Et pour en revenir à Storm, je te souhaite plein de plaisir avec, c'est vraiment des chiens super!! et oublie de nous mettre régulièrement des photos!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en mettrai mais si cela déclenche de telle polémique absurde alors ça n'en vaut pas la peine. Je vais profiter au max avec mes chiens et ça c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anouk a écrit:
J'en mettrai mais si cela déclenche de telle polémique absurde alors ça n'en vaut pas la peine. Je vais profiter au max avec mes chiens et ça c'est le principal !



Oh si mets en nous pleins, car on adore les

Et pour les oreilles, désolée, ce n'était que de la plaisanterie, promis je recommencerais plus Embarassed

POur alex51, on sait bien qu'il ne poste quasiment que pour la polémique alors fait comme si il n'avait rien dit et poste nous pleins de belles de ton magnifique storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète c'était pas pour les oreilles !! mais j'aime pas qu'on critique sans connaitre. C'est demandé tellement gentiment que j'en mettrai pleins !! Il faut en profiter ça pousse vite !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool bounce bounce bounce

il est trop drole sur la 2e photo!! il me fait penser à Chéna qd elle était bébé... elle avait la même tête qd elle courrait comme une folle!!! Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut anouk super chiot ne te fait pas de souci ce sont des jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...