musher 51 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ca donne envie de vomir!!(ho que sa secoue!!):pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloup76600 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bin oui j'ai po pofiner les reglages encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tu entraine encore? fait pas trop chaud par chez toi? En tout cas jolie forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloup76600 0 Posté(e) le 7 juin 2009 non j'entraine plus, juste un essai pour le matos et se jour la il etais tot et faisait gris et froid IoI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Impatient d'essayer le nouveau jouet pour cet hiver Remarsue avec le temps de ce we on aurait rêsque pu aller entrainer... il faisait seulement 10°C le matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloup76600 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui je suis comme un gosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tous les même les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites