astrolo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour à tous, tout est dans le titre. Je voudrais savoir si le temps actuel est OK pour faire balader les chiens en attelage en Belgique. Amicalement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PADDYSLED 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Personnellement, j'entraîne mes louloups toute l'année avec des périodes plus ou moins soutenue, en fréquence et en longueur afin de les maintenir en condition (rando). Maintenant je suis à 1200M d'altitude et parfois même au mois d'aout, il y a des gelées blanche... Le tout est de ne pas partir aux heures les plus chaudes, faut savoir se lever tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadrouille 0 Posté(e) le 9 juin 2009 PADDYSLED a écrit:Maintenant je suis à 1200M d'altitude et parfois même au mois d'aout, il y a des gelées blanche... La Belgique culmine à 694 m d'altitude, donc les gelées, c'est fini pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Nous l'été on leur donne 2 mois de repos... c'est jeux, balades en laisse baignade etc... Mais par chez nous à 600m d'altidue le matin vers 6h il fait aprfois encore seulement 10°C, et on pourrait donc aller faire un peu de VTT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PADDYSLED 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ça c'était samedi... pour l'initiation de 2 chiots de 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutsi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 nou on les entraine meme en ete car sinon il arache toute la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites