Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOM1

vidéo de nos groenlandais et activités

Messages recommandés

Superbe vidéo!!! drunken drunken Ca donne envie de venir vous voir! drunken On peut venir avec nos chiens Wink

Vous êtes sur quel massif? dans quel coin? j'ai pas fait gaffe ..

Yukon88 viendait voir ,
il y a écrit le mot écologique ,
j'ai tout bien regardé les images et ben pas un seul embalage de mac do visible ,
meme la coupe du bois est écologique a la scie en caleçon moulant

Bravo,vos chiens me font rêver,le cite est magnifique!!!!!!!!!!bravo

Ce n'est pas dans le même coin que la course sprint de cette hivers? Les Contamines me semblait un village enclavé entre deux montagnes?

.........On peut venir avec nos chiens Wink

mon cheri il aime pas partir avec des personnes qui ont leurs attelages car souvent il manque un petit peu d'entrainement...........et les chiens s'epuisent tres vite (bruno part souvent en autonomie complete pendant 4/5 jours,) premier jour a peu pres 1200m de deniveler quand tout va bien...........

Effectivement... vu comme ça Wink je le comprends ... pas facile de savoir la capacités d'autres chiens Wink

mais ça donne quand même envie!! Very Happy

DOM a écrit:
.........On peut venir avec nos chiens Wink

mon cheri il aime pas partir avec des personnes qui ont leurs attelages car souvent il manque un petit peu d'entrainement...........et les chiens s'epuisent tres vite (bruno part souvent en autonomie complete pendant 4/5 jours,) premier jour a peu pres 1200m de deniveler quand tout va bien...........

Ah bon, dommage ca m'aurait bien tente, mais c'est vrai que mes malas arriveraient pas a suivre.

Fabien

Photo recadrée par l'administration. Taille originale 3872 X 2592 Pixels, retaillée à 1200 X800 Pixels, merci de ne pas poster de photos trop grandes, afin de ne pas à avoir recourt à la scrollbar.
Merci de ta compréhension DOM

sur cette photo fabien, ce ne serait pas tes malas a coté de mes groenlandais dans les alpes............lol

fabfisch a écrit:
Oh des méchants malas qui rencontrent des cons de Gro Lol

Fabien

non fabien c'est plutot "les locomotives des neiges🇵🇹 "a coté des caracteriels de groenlandais!!!

c'est pô vrai!! Ils sont très sympas les malas de fabien... on a fait un bout de route avec eux à la rando de Looze Wink

j'espere que tu as vu Nusky, que c'etait de l'humour

DOM a écrit:
j'espere que tu as vu Nusky, que c'etait de l'humour

Bien sur ne t'inquiètes pas Wink Wink j'avais bien compris Wink
C'est vrai qu'ils ont tous l'air particulièrement méchants sur les photos Laughing Laughing

j'avoue, pasz toujrosu facile de retransmettre ses expressions à travers un clavier et un écran!!

alors fabien tu t'es perdu, tu attends les caracteriels de groenlandais pour faire la trace lol!

=

superbe photo!!! drunken drunken drunken ça fait rêver et ça donne envie....

mais nous on a que de pauvres petits huskies... 😢 😢 😢

Et oui c'est le problème des citadins, ils se perdent. Et sont obligés de faire leur propre trace.

lol!

Fabien

ohla ça tacle ,
arretez de vous plaindre il fesait beau et la naige était au rendez vous ,
si un jour vous apercevait un petit bonhomme avec des husky , pensez a le ramener a sa famille

c'est que je me suis perdu
bon a part ça jolies photos

Te plains pas fab!!! Comme dis Ludo y a de la neige et du beau temps!! et en plsu de la poudreuse!!

Nous aussi on aimerais bien essayer de faire du traineau dans la poudreusen sans trace ni rien.... mais on connait pas assez bien les endroits pour ça 😢 😢

On en a fait un peu cet hiver, à un endroit où la piste était balisée mais n'avait aps été damé depuis un moment... c'était super!!! mais fesait moins beau!! Laughing

Je rigole bien sur, je n'étais pas perdu, ct justement pour prendre le plaisir de faire la trace.
Il n'y a aucune plainte, j'en ai même redemandé.

Fabien

Chanceux va!! ben t'as bien raison d'en profiter!!! Very Happy

j'crois que je vais aller me perdre aussi Razz Razz

• Créer...