isa38100 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Nusky a écrit:Ca a l'air sympa comme boulot!! Ca va être cool!! T'as combien d'animaux en charge au total? ben j'aurais les 30 chiens prévu de Vanier + les chevaux qui arriveront pour l'activité de randonnée équestre ça me permettra de rester à proximité de ma passion équine comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine061 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Juste une question j'ai vu que le camp servait egalement de base d'entrainement pour les mushers de la LGO! Cela veut dire que des mushers vont s'entrainer là-bas, qu'il y a quelquechose à disposition pour eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa38100 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ça je n'en sais rien du tout par contre dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour, Y a t-il une brochure du camp, car le site est en construction? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa38100 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pour l'instant pas encore (sauf erreur de ma part) cependant bien que le site soit en construction tu peux aller dans les onglets a gauche (sauf le premier je crois qu'il ne fonctionne pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est le desert..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa38100 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 non pas de nouvelles pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Nicolas a écrit:c'est le desert..... putain je veux bien que l'on parle de réchauffement climatique mais a ce point la faut pas abuser , je crois que l'on peut aussi mettre en avant croissance démographique, agriculture intensive, irrigation incohérente et déboisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 LUDO a écrit:Nicolas a écrit:c'est le desert.....putain je veux bien que l'on parle de réchauffement climatique mais a ce point la faut pas abuser , je crois que l'on peut aussi mettre en avant croissance démographique, agriculture intensive, irrigation incohérente et déboisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je venais aux nouvelles du camp, on en entend plus parler Quelqu'un a des nouvelles fraiches(simple curiosité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noddles 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonjourpour avoir relu tout le sujet:Ils ont attaqué de gros travaux , donc avec sans doute un peu de retard, la structure évolue...pour le reste on est pas forcément curieux , on a chacun notre vie..Evidemment vanier n'est que très peu sur place et je confirme que pour l'instant cette nouvelle installation nous est plutôt profitable , on est tous presque complets comme tous les hivers depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 noddles a écrit:bonjourpour avoir relu tout le sujet:Ils ont attaqué de gros travaux , donc avec sans doute un peu de retard, la structure évolue...pour le reste on est pas forcément curieux , on a chacun notre vie..Evidemment vanier n'est que très peu sur place et je confirme que pour l'instant cette nouvelle installation nous est plutôt profitable , on est tous presque complets comme tous les hivers depuis un moment.ben il devait pas preparés un attelage pour la quest et l'iditarod ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noddles 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 la personne qui m'en a parlé n'est plus dans la structure alorsje sais pas où ça en est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites