inuksukobeline 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Les filles et moi même nous avons parcouru de bout en blanc la Gr du littoral (bray dune berk) enfin la porportion berk est à venir. nous avons utiliser comme moyen de transport : Cani marche cani roller cani kayak cani cross cani vtt cani liberté nous avons découvert des endroits merveilleux eh la côte du nord est plutôt jolie hein Voici mon blog qui relate cette toute petite aventure jetez y un oeil vous l'allez decouvrir la côte d'opale http://inuksukobeline.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est sympa ca !! et tres jolies photos bien mise en valeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 12 juin 2009 génial !! (j'adore ta louloutte, elle est trop belle ) la mise en page de tes photos est originale bravo pour votre performance, très jolie région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 tres belle presentation , t'as pas eu de probleme avec le sable et le sel ? as tu du rincer tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 12 juin 2009 super simpa ! bravo à toi et tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Super!! bravo et belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inuksukobeline 0 Posté(e) le 12 juin 2009 franchement j'ai passée un merveilleux moment,du coup je suis déja entraint de préparer un nouvel itinéraire celui de la baie de somme pour septembre dans les conditions multiactivités je vous mettrai bientot sur le forum mon nouveau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 salut inuksukobeline bele perf beau chien franchement sa c'est tous se que j'aime moi je cherche un compagnon d'expe si sa te dit un de ses 4 faudrait s'organiser un ptit raid sa serait simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inuksukobeline 0 Posté(e) le 15 juin 2009 eh pourqoui pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites