Ingrid111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Les p'tits pyrénéens sont enfin tous arrivés Il y a quinze jours est née la p'tite merveille, la seule et l'unique, mais quand on voit le morceau....La fille de betty se porte bien, une vrais loutre, grasse comme un cochon, et aussi braillarde qu'un samoyede .Puis cette nuit Kim a enfin daigné nous montrer sa progéniture...qui devait vu les radios, etre "restreinte", et au final nous à bien surprise par sa quantité...6 beau bébés, 3 mâles 3 femelles, et comme nous l'attendions ...des pinto. D'autres photos là: http://traineaux-pyreneens.kazeo.com/Chiots-groenlandais,r174876.htmlet là : http://traineaux-pyreneens.kazeo.com/Portee-de-Kim-et-Coyotte,r172975.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Très beaux bébés!!! Bravo aux mamans, et pleinde calin à tout le monde!!! j'ai comme l'impression que tu fait dans le Pinto ... ben pour faire original, je préfère les petits grisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Du pinto par si ................ du pinto par la ............ roooo mais y en à partout son tout choux vivement que ça cavale Loutre.......cochon .......... Samoyede t'as fini oui d'abord c'est "la meilleur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Félicitations au "kennel pyrénéen"! Waouh, la grosse groin! et superbes bébés Kim, prends-en bien soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 12 juin 2009 félicitation aux mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy33 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ils sont sublimesTrès vrais petits cochons d'inde ... Ils vont être beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 12 juin 2009 De superbes chiots... Bravo aux mamans. Je regarde pas trop, sinon je vais craquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Nicolas a écrit:De superbes chiots...Bravo aux mamans.Je regarde pas trop, sinon je vais craquer..... Pas la peine de craquer Nicolas, avant même de naître, ils étaient déjà tous réservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Waouh, ça fait vraiment envie, ils sont trop mimis Bon ben bon maternage à tout le monde ! à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ben dis dont, elle a bien profité la loutre. Elle avait toute la place pour elle mais quand même. En tout cas, elle est magnifique. Ca risque de donner quelque chose de chouette surtout vu la mère et le père. Bravo pour toute cette progéniture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ingrid a écrit:Nicolas a écrit:De superbes chiots... Bravo aux mamans. Je regarde pas trop, sinon je vais craquer..... Pas la peine de craquer Nicolas, avant même de naître, ils étaient déjà tous réservé... Qu'elle deception pour nous...... Ils sont tellement beau ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 12 juin 2009 jerome b a écrit:Ingrid a écrit:Nicolas a écrit:De superbes chiots...Bravo aux mamans.Je regarde pas trop, sinon je vais craquer.....Pas la peine de craquer Nicolas, avant même de naître, ils étaient déjà tous réservé...Qu'elle deception pour nous...... Ils sont tellement beau ....... t'es pas sensé etre en répèt' toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Caroline B a écrit:jerome b a écrit:Ingrid a écrit:Nicolas a écrit:De superbes chiots...Bravo aux mamans.Je regarde pas trop, sinon je vais craquer.....Pas la peine de craquer Nicolas, avant même de naître, ils étaient déjà tous réservé...Qu'elle deception pour nous...... Ils sont tellement beau .......t'es pas sensé etre en répèt' toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 12 juin 2009 LUDO a écrit:Caroline B a écrit:jerome b a écrit:Ingrid a écrit:Nicolas a écrit:De superbes chiots...Bravo aux mamans.Je regarde pas trop, sinon je vais craquer.....Pas la peine de craquer Nicolas, avant même de naître, ils étaient déjà tous réservé...Qu'elle deception pour nous...... Ils sont tellement beau .......t'es pas sensé etre en répèt' toi ??? merci l'iphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sont tout mignons les p'tiots!!! j'aime bien les pinto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow 0 Posté(e) le 12 juin 2009 3 mâles et 3 femelles!!!!! comme on dit chez nous "chounarde"!!!! En tout cas, ravie pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHEYENNE65 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Mignons c'est petits bouts, caresses aux mamans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Beaux p'tits bouts ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa des pintos! J'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Dis Ingrid... t'aurais pas quelques nouvelles jolies photos de tes petits mosntres qui ont du bien grandir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Nusky a écrit:Dis Ingrid... t'aurais pas quelques nouvelles jolies photos de tes petits mosntres qui ont du bien grandir? oui oui qu'on voit comme ils ont grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 La loutre à Betty...et les sextuplés de Kim... il y a plein d'autres photos là: http://traineaux-pyreneens.kazeo.com/Chiots-groenlandais,r174876.html et là : http://traineaux-pyreneens.kazeo.com/Portee-de-Kim-et-Coyotte,r172975.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 quesqu'ils ont poussé les sextuplés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'adore ta bibendum!!!! elle va faire une belle louloute...... je peux passer la chercher quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 jerome b a écrit:J'adore ta bibendum!!!! elle va faire une belle louloute...... je peux passer la chercher quand??? Vers le 11 juillet arranges toi avec Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Attention Ingrid ! tu pends beaucoup de risque a me dire ca!!! le voyage peut tres vite s'organiser ...... surtout pour une aussi belle louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Mais, à part la petite Sumo, il se passe quoi exactement dans les pyrénées le 11 Juillet? une concentre WTG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ingrid a écrit:jerome b a écrit:J'adore ta bibendum!!!! elle va faire une belle louloute...... je peux passer la chercher quand??? Vers le 11 juillet arranges toi avec Alex alors on s'arrange pas du tout avec Alex ! et puis c'est pas fini de lui donner des noms pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 de toute façon t'es déjà trèèèèèèèèèèèèèèès occupé à cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Greystone Shadow a écrit:Mais, à part la petite Sumo, il se passe quoi exactement dans les pyrénées le 11 Juillet? une concentre WTG? meuh non c'est pas dans les pyrénées qu'il se passe quelque chose, c'est vers romorantin ou la touraine ou quelque part par là bas !!! On a décidé de remplacer un évènement sans intérêt (la signature d'un bout de papier !!) par une rencontre WTG !!!! bon d'accord, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bon sinon, ils sont trop trognons tous ces bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Rhooooooooo sont trop mimis!!! Mais qu'est ce que ça pousse vite dis donc!!! la petite loutre commence à être sacrément mignone Merci Ingrid pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Loupy a écrit:de toute façon t'es déjà trèèèèèèèèèèèèèèès occupé à cette période Je peux facilement trouver une solution. ya pas de problemes ya que des solutions! surtout pour une si jolie louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Titia a écrit:Greystone Shadow a écrit:Mais, à part la petite Sumo, il se passe quoi exactement dans les pyrénées le 11 Juillet? une concentre WTG?meuh non c'est pas dans les pyrénées qu'il se passe quelque chose, c'est vers romorantin ou la touraine ou quelque part par là bas !!!On a décidé de remplacer un évènement sans intérêt (la signature d'un bout de papier !!) par une rencontre WTG !!!! Ca ca va pas etre possible!!! j'en connais une qui va pas etre d'accord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 jerome b a écrit:Loupy a écrit:de toute façon t'es déjà trèèèèèèèèèèèèèèès occupé à cette période Je peux facilement trouver une solution. ya pas de problemes ya que des solutions! surtout pour une si jolie louloute! nan nan nan y a pas de solution ! toi tu t'occupes de ton bout de papier pas de cette magnifique louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 jerome b a écrit:Loupy a écrit:de toute façon t'es déjà trèèèèèèèèèèèèèèès occupé à cette période Je peux facilement trouver une solution. ya pas de problemes ya que des solutions! surtout pour une si jolie louloute! Le plus simple est d'attendre la prochaine "livraison" prévue cet automne ...on va pas faire d'incident diplomatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of rillak 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Magnifique tes bébés!!! félicitation à Kim et Coyotte pour sa dernière portée. ça fait vraiment envie, en espérant que Stella me donne d'aussi beau chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ingrid a écrit:jerome b a écrit:Loupy a écrit:de toute façon t'es déjà trèèèèèèèèèèèèèèès occupé à cette période Je peux facilement trouver une solution. ya pas de problemes ya que des solutions! surtout pour une si jolie louloute!Le plus simple est d'attendre la prochaine "livraison" prévue cet automne ...on va pas faire d'incident diplomatique C'est toujours les memes qui sont priviligiés........... :( :( Meme si je dis que c'est pour faire plaisir a Caro??? une si jolie attention pour elle... :( :( meme en jouant sur la sensibilité ca marche pas?? zut alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Privilégié ? nan nan ds ce cas tu attends 2 ans et tu l'auras ton groe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'ai pas tout suivi ou je ne suis pas au fait de toute l'histoire,mais si j'ai bien compris,y a rien a faire quand on a le harnais,il faut y aller,pas d'autre solution,ha,ha,ha,ha,ha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon je vais devoir me resoudre a rester au pays des sams... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 24 juin 2009 HAAAA un bébé groen pinto là je fond littéralement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ils ont eu 4 mois il y a deux jours....E' Flash Gordon et El Gringo, se portent bien, balade en libre chaque jours et jeux avec leur copine Taz...Plutôt haut sur pattes pour 4 mois, j'ai hâte de les voir devant un traîneau place aux images.Gringo...FlashRe Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 dis donc quesque ça pousse j'ai la même saucisse haute sur patte à la maison ils sont bien joli les ptits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Voici quelques photos de leur soeur Era, prise le jour de ses 4 mois...Je la trouve aussi déjà pas mal grande et costaud... et un petit peu dodue aussi Avec un de ses précieux batons!! Faut toujours qu'elle se balade avec qqch dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph6 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ingrid a écrit:Ils ont eu 4 mois il y a deux jours....E' Flash Gordon et El Gringo, se portent bien, balade en libre chaque jours et jeux avec leur copine Taz...Plutôt haut sur pattes pour 4 mois, j'ai hâte de les voir devant un traîneau place aux images.Gringo...FlashRe Flash sur la photo 3 ; le berger australien se lèche les babines c'est avant ou après avoir "bouffé" l'oeil droit de Flash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 la loutre aussi a bien changé, c'est devenue une jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Eh mais on dirait qu'il y a une autre petite "crottouille" à coté de la loutre Ca lui fait quel age à ta loutre? elle est déjà bien belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Quelques photos d'Era, il y a 15j. Elle a tout juste 5 mois! Elle est grassouillette à souhait... Toujours avec un baton Une vraie canaille Portrait ... Dis Ingrid t'aurais pas des nouvelles photos des Frangins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites