Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid111

ils sont venu...ils sont tous là !!!

Messages recommandés

une bien jolie demoiselle drunken

je ferais des photos de la loutre ce week elle aura 6 mois demain ! mrd ça passe Shocked

Merci les filles pour les photos .
Les frangins d'Era poussent aussi, chouette caractère comme leurs parents, calme olympien, il me tarde de les voir au boulot...mais là, ils ont encore le temps.

El gringo, un poil plus grand que son frangin

et Flash gordon

Merci!! Sont drolement beaux tous les 2!! J'adore la première photo!!
Ils ont l'air bien moins grassouillet que leru frangine
Tu les mets au chenil ave cles grands tout le temps ou ensore seulement de temps en temps?

Ils sont super jolis drunken c'est vraiment une belle portée !

C'est si differents d'un husky un groenlandais ? Et sa s'entend comment avec ?

la loutre à 8 mois et tj une aussi grande "babule" geek

éyota et ses gamelles

T'as de beaux yeux, dommage que tes taches les cachent

En tout cas, elle est drolement chouette (donnerait presque envie d'en reprendre )

Ce qui est bien avec les groenlandaises, c'est qu'elles rangent les gamelles quand elles ont fini de manger. Elles te les mettent en tas. T'as plus qu'à te baisser une fois

Bon pas toujours où toi, tu les aurais ranger (au fond de la niche, sous une palette...) : résultat le temps que tu gagnes en te baissant qu'une fois, tu le perds à chercher où cette ***** de chienne a rangé les gamelle.

elle a sacrement bien poussée!! superbe.......... attention a ce qu'elle ne disparaisse pas sur la stake et qu'elle voyage dans un camion blanc avec un parafoudre sur le toit!!!!
lol!

youri a écrit:
Mon Gyro me sert pas de parafoudre

je te parle d'un parafoutre monté lors d'une isolation de camion par des techniciens de haute volé..........
drunken

Jérome :........ ds tes rèves Twisted Evil j'ai installé une alarme dès qu'elle quitte le stand ça bip !
De toute façon elle quitte pas sa "maman" lol!

jerome b a écrit:
youri a écrit:
Mon Gyro me sert pas de parafoudre

je te parle d'un parafoutre monté lors d'une isolation de camion par des techniciens de haute volé..........
drunken

Ouah...je ne connaissais pas ce matériel hautement technologique,

je me ferais un plaisir de te montrer ce chef d'oeuvre technologique issu de l'ingeniosité de Hushyteam et moi meme ...... lors de l'isolation du camion....
geek

Loupy a écrit:
Jérome :........ ds tes rèves Twisted Evil j'ai installé une alarme dès qu'elle quitte le stand ça bip !
De toute façon elle quitte pas sa "maman" lol!

C'est parce que elle a pas encore rencontré son "papa".

NAKA a écrit:
jerome b a écrit:

Chez nous, ça s'appel un préservatif, mais ça doit dépendre des régions

thierry narcy a écrit:
NAKA a écrit:

Chez nous, ça s'appel un préservatif, mais ça doit dépendre des région

Vivement Looze que je puise voir ce chef d'oeuvre technologique issu de l'ingéniosité de Hushyteam et Jérome B (un peu prétentieux quand même).

En tout cas avec une isolation réalisée à l'aide de ce chef d'oeuvre technologique doit être sacrément étanche. M'étonnes pas qu'il y ait de la condensation la dedans.

Y aurait-il une ame charitable pour expliquer l'usage de ce chef d'oeuvre technologique aux sieurs Huskyteam et Jérome B car là, il y a toute une éducation à faire qui remonte à la prime adolescence..

mais vous avez fini de pourrir le poste avec la pointe à Jérome Evil or Very Mad lol!

Youri : elle a aussi son "papa" Wink

Loupy a écrit:
mais vous avez fini de pourrir le poste avec la pointe à Jérome Evil or Very Mad lol!

Pffff ! Une "pointe" !!!
On voit que les filles n'y connaissent rien au bricolage pour critiquer le montage d'un parafoudre (par des techniciens hautement qualifiés presque issus de l'aéronautique) que même le NASA nous envie ...
Ils en pleuraient tellement les ricains, que nous avons été obligé de planquer le montage par un subterfuge de premier ordre !

Ha !! c'est pour ça que les ricains ont laissé tomber la conquête spaciale !!

Voici des nouvelles de Mlle Era. Elle a déjà 10 mois depuis 15j!! Shocked
Elle a bien grandit et s'est aussi pas mal affinée, mais elle reste de gabarit costaud!! Elle est devenue bien belle!

Et en plus la demoiselle a aussi grandit dans sa tête!! Depuis peu elle ne se comporte plus du tout comme un chiot, mais cherche sa place au sein de la meute, et commence à essayer de remettre en question certaines femelles...
Il y a quelques temps elle a eut un petit accrochage avec Chéna et la semaine dernière 2 jolis accrochage avec Vouchka!! l'ex chef de meute ... Depuis ça a l'air calmé...
Sous ses airs de gentille petite fille calme et tranquille, elle a l'air de cacher un bon caractère Laughing Laughing

Aller voici quelques photos au chenil

Bien installée ...

Portrait

Une petite chienne trèèèèèèèèèès malheureuse!! Laughing

Elle est magnifique, j'ai l'impression que la tête s'est éclaircie, est-se que je me trompe ?

ben dis donc c'est devenue une jolie demoiselle !

oui 10 mois ça bouge ds la meute, j'ai les même à la maison, elles cherchent leurs place lol!

La loutre est vraiment belle, et j'espère que cette année, les chiots de Shrek et Betty seront aussi bien réussi, quand aux chiots de Kim et Coyotte, c'est vraiment une belle portée, Era est tres belle et prometteuse à l'attelage, tout comme ses frangins et frangines.

merci!! Oui elle est bien belle, et je sens qu'elle va bien donner au travail aussi

oui elle a l'air d'avoir éclaircit sur la tête, mais il y a peut être aussi son poil d'hiver... on verra quand elle aura fini sa mue

• Créer...