Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MushPortugal

Pistes et parcours d'entrainement

Messages recommandés

Salut a tous,
J'ai chercher sur le Forum, et je n'ai pas trouver un "Sujet" pour cela. Je crois que ça serais trés sympa si on pourrais presenter nos places d'entrainement, et comme ça, faciliter le partage des pistes entre nous tous.

Plus précisement, je me suis rendus compte cet hiver, que beaucoup de mushers se pleigne (du verbe plaindre) qu'il n'y as pas beaucoup de pistes de neige dammer pour entrainer... par contre, avec le déclin du ski de fond, beaucoup de petit villages abandonnent des anciennes pistes de fond, et les maintien qu'avec un quad 4x4+roulleau (comme a Cuvéry), ou meme, laissent les attelages s'entrainer en pistes dammer, dehors les horaires de plus grande affluences.

Alors, je voudrais demander au responsable de "WillToGo", si ça serais possible de annexer des fichiers *.kml, aux messages, de façon a que tout le monde les puisse ouvrir sur GoogleEarth. J'ai quelques dizaines de fichiers d'entrainement et de course...

Sur mon site, vous pouvez trouver quelques *KML et videos de ces pistes:
http://mushportugal.com.sapo.pt/Fra_Pistas.html

Par contre, si quelqu'in d'entre vous as des fichiers des pistes de LaPesse...je vous remercie, car je n'ai pas eu la chance d'y aller cet hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MushPortugal a écrit:
Salut a tous,
J'ai chercher sur le Forum, et je n'ai pas trouver un "Sujet" pour cela. Je crois que ça serais trés sympa si on pourrais presenter nos places d'entrainement, et comme ça, faciliter le partage des pistes entre nous tous.

Plus précisement, je me suis rendus compte cet hiver, que beaucoup de mushers se pleigne (du verbe plaindre) qu'il n'y as pas beaucoup de pistes de neige dammer pour entrainer... par contre, avec le déclin du ski de fond, beaucoup de petit villages abandonnent des anciennes pistes de fond, et les maintien qu'avec un quad 4x4+roulleau (comme a Cuvéry), ou meme, laissent les attelages s'entrainer en pistes dammer, dehors les horaires de plus grande affluences.

Alors, je voudrais demander au responsable de "WillToGo", si ça serais possible de annexer des fichiers *.kml, aux messages, de façon a que tout le monde les puisse ouvrir sur GoogleEarth. J'ai quelques dizaines de fichiers d'entrainement et de course...

Sur mon site, vous pouvez trouver quelques *KML et videos de ces pistes:
http://mushportugal.com.sapo.pt/Fra_Pistas.html

Par contre, si quelqu'in d'entre vous as des fichiers des pistes de LaPesse...je vous remercie, car je n'ai pas eu la chance d'y aller cet hiver.


non c pô vrai... nous on se plaindrait plutot de pas connaitre assez de coin pour pouvoir entrainer sur pistes non damées, dans la poudreuse... Laughing
On doit pas être normaux!! lol!


Sinon excellente idée!! Pour ce qui est de La Pesse on y était pas mal cet hiver, et je crois que mon ami est en train de faire quelque chose, mais vu que moi je maitrise pas l'outil informatique... je lui demanderais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça!! Very Happy Very Happy Very Happy
Mais faut connaitre les endroits ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien enregistre le gps et surtout l'avoir telecharger dans pc je peux peut etre te filer la boucle que j'ai fait la haut (mais va falloir que je cherche un peu!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...