Bayka 0 Posté(e) le 15 juin 2009 La petite soeur de Storm est chez nous! Je vous présente Eshana: De Bayka et Eshana De Bayka et Eshana Bayka est heureuse d'avoir de nouveau de la compagnie et s'occupe de lui faire son éducation! Plus de photo là: http://picasaweb.google.fr/enoel1/BaykaEtEshana# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ahhhhhhhh non! c'est pas vrai!! c'est toi qui l'a? elle m'a fait craquer cette fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Nusky a écrit:Ahhhhhhhh non! c'est pas vrai!! c'est toi qui l'a? elle m'a fait craquer cette fifille!! Ben merci, qu'est ce que ça veut dire 'Ahhhhhhhhhhhh non!' , hein? Grrrrrrrr...hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 super Baika on va pouvoir suivre leur évolution !! est-elle aussi effrontée que le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 15 juin 2009 anouk a écrit:super Baika on va pouvoir suivre leur évolution !! est-elle aussi effrontée que le mien ?Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi je l'ai vu en vrai, elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Loupy a écrit:moi je l'ai vu en vrai, elle est toute mimi Chanceuse!! je l'avais vu en photo et elle m'a fait craquer... le bon coté c'est que je pourrais au moins la voir grandir... je la trouve vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine061 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sympa de la revoir.. Elle a deja bien changer.. Une petite boule de tendresse cette fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 L'évolution d'Eshana... La naissance: J'ouvre mes yeux: A 1 mois: A 1 mois et 10 jours: A presque 2 mois: A 2 mois (4,5kg): Rencontre avec ma copine Bayka: Je joue: A 2 mois et demi: A 2 mois et 3 semaines: A 3 mois (7kg): un agrandissement: Et pour finir encore ma copine Bayka: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites