Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel est pour vous le meilleur magasins de mushing?

Messages recommandés

Invité
aller tout le monde dit son avis et comme sa a la fin on voie d'apres se que tous le mondes vote.
moi je dit bogeyman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a aucun magasin de mushing qui peut réunir toutes les qualités, mieux vaut privilégier les spécificités de chacun et en tirer la quintessence en achetant dans chaque magasin ce qu'il a de mieux et au meilleurs prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu auras toujours des gens qui dirons intel est super et d'autres dirons du même que c'est un c..!ca depend des affinités,de la proximité,etc.et je rejoins les propos de maytouk,c'est a toi de faire TON magasin idéal en combinant ce qu'il y a de mieux chez chacun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem ! +1 aux deux autres commentaires.

Par exemple, moi je ne dirai surtout pas Bogeyman avec tout ce que j'ai entendu sur leur matos (et le reste, mais ça c'est autre chose) alors que toi tu es fan !

Donc chacun son truc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question fort compliquee pour ma part je me fourni chez l'un pour une partie du matos mais aussi chez l'autre pour d'autre morceau et ya aussi des amis "artisants" qui bossent bien........ et aussi des magasins qui n'ont riena voir avec le mushing a la base: equitation, navigation, alpinisme....
Donc je ne me cantonne pas a un seul etunique fournisseur mais a plusieurs......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement comme déjà dit cela dépend de ce que nous avons à acheter... certains truc dans un magasin, d'autres ailleurs... Mais pas chez Bogeyman!! D'une le matos est pas si terrible, ni très costaud, et de 2 je peux pas les encadrer, mais c'est réciproque!!!

et je suis assez d'accord avec ce qu'a dit jérome... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, qu'est ce qui y a chez Bogeyman? Ils ont refusé de vous vendre des chiens ou quoi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir j ai une adresse qui n a pas de site pour le moment mais il vend du harnais de bonne qualite et surtout pas Cher par rapport au prix pratique ailleurs vendeur danler il fait aussi pension pour nos Loups et vend aussi des croquettes il se deplace sur les courses ffptc avec ses chiens et son stand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi.
Selon ce que je recherche, je change de magasin.
Entre autre, doonerak, swiscool mushing ou encore antipode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi "Gens de la montagne" à LESCHERAINE en savoie. Super matos fabriqué par lui même donc du sur mesure s'il faut et en plus super sympa.
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous on tourne entre "Gens de la montagne", "Antipode", "Doonerak", "Bruche nature" ... en fonction de ce qu'on veut et de ce qu'ils ont Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi je suis client chez bogeyman depuis des annees et tous se que je prend et de tres bonne qualites meme au niveau des harnais c'est du sur mesure je les vu de mes propre yeux car je la connais bien j'habite a 30 km et j'ai 2 chiens de chez eu vraiement de bon chien d'ailleur je fait quelque rando avec elle pas loin de chez eu sur une pistes de ski de fond qui n'est plus utilises elle fait une quinzaines de kilometres c'est en hautes saone du cotes du grand saucis et faucogney d'ailleur quand on voit le site quil ont fait comparer au autres site de magasins il et vraiement complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yukon 88 a écrit:
ben moi je suis client chez bogeyman depuis des annees et tous se que je prend et de tres bonne qualites meme au niveau des harnais c'est du sur mesure je les vu de mes propre yeux car je la connais bien j'habite a 30 km et j'ai 2 chiens de chez eu vraiement de bon chien d'ailleur je fait quelque rando avec elle pas loin de chez eu sur une pistes de ski de fond qui n'est plus utilises elle fait une quinzaines de kilometres c'est en hautes saone du cotes du grand saucis et faucogney d'ailleur quand on voit le site quil ont fait comparer au autres site de magasins il et vraiement complet.

c'est ce que je disais,il faut tout prendre en compte,tu as la proximité et 2 chiens de chez eux,c'est logique que tu te tourne vers eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oue c'est sur que pour moi le choix et plus vers eu parce que je les connais mais apres les autres j'ai rien contre eu se sont de tres bon magasin de toutes fasons un musher c'est un musher on a la meme passions lol j'aurais pas du ouvrir se post c'etait con mdr:pingf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m'etonne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yukon 88 a écrit:
oue c'est sur que pour moi le choix et plus vers eu parce que je les connais mais apres les autres j'ai rien contre eu se sont de tres bon magasin de toutes fasons un musher c'est un musher on a la meme passions lol j'aurais pas du ouvrir se post c'etait con mdr:pingf:


Non c'est une très bonne question au contraire, moi j'aimerais parler d'Extrapôle, que pensez vous de leur vagabonds ? Est-ce du costaud sachant que sur la plate forme j'y mettrais 3 gamins de 5 à 8 ans et très chiants, très remuants surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
yukon 88 a écrit:
oue c'est sur que pour moi le choix et plus vers eu parce que je les connais mais apres les autres j'ai rien contre eu se sont de tres bon magasin de toutes fasons un musher c'est un musher on a la meme passions lol j'aurais pas du ouvrir se post c'etait con mdr:pingf:


Non c'est une très bonne question au contraire, moi j'aimerais parler d'Extrapôle, que pensez vous de leur vagabonds ? Est-ce du costaud sachant que sur la plate forme j'y mettrais 3 gamins de 5 à 8 ans et très chiants, très remuants surtout.


moi je vendrais les enfants pour acheter un squal ,
je crois que le vagabon n'a plus besoin de faire ses preuves , il suffit de regarder les photos de mushing sur le net ou les sites des mushers pro et tu aurais eu ta réponse .....
tu peux aussi contacter antipode il te donneront le poids de charge car si tes enfants pese entre 50 et 80 kg pour leur age ça risque de coincer .... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups a écrit:
Bonsoir j ai une adresse qui n a pas de site pour le moment mais il vend du harnais de bonne qualite et surtout pas Cher par rapport au prix pratique ailleurs vendeur danler il fait aussi pension pour nos Loups et vend aussi des croquettes il se deplace sur les courses ffptc avec ses chiens et son stand



fais tourner !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
t'inquiete on a vu pire comme post!!lol!


oui c'est sur , il y a des posts ou des gens écrivent en rouge et d'autres posts ou des gens écrivent en bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté chez antipode , donnerak's , bogeyman , Bruche , les gens de la montagne , aux quatres pattes 38 , aux chiens qui s'éclatent , ....
je tiens a faire remarquer qu'il y a tres tres tres longtemps quand je pouvais encore dire mon prenom sans que les portes se ferment ou que les gens passent sous un tunnel ,
elle a été la seule a me proposer m'envoyer plusieurs harnais de differentes tailles sans rien demander en echange et m'a dit de faire des essais et ensuite de passer commande ....
alors meme si certains ne l'apprecient pas , en temps que novice j'ai touvé ça vraiment sympa ....
il est aussi bien pratique d'acheter sur les sites de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis musher que depuis 5 ans et je me saire principalement sur les lieux de courses chez "bruche nature ","gens de la montagne "et par correspondance chez "antipode" dont les fournitures sont différente ,tel que harnais ou mousqueton ,je prend chez l'un ou chez l'autre celon mais besoin.je ne connais pas "doonerak's" alors je ne peux rien dire sure sont matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...