martial11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour à tous.Connaissez vous les karts DYCKhttp://www.dyck-carts.com/index1.htmIls paraissent génial,mon problème c'est que c'est tout en anglais ou allemand....Avez vous une idée du prix neuf et y en a t il parmi vous qui en utilisé ?Je viens d'en trouver un vieux modèle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 le prix du neuf non mais le prix de celui la oui laisses un message sur le site ils te repondront , mais pour presque le meme prix que ce kart d'occaze tu as du neuf ici en fonction du nombre de chiens attelés http://www.capmushing.fr/component/virtuemart/?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=19&category_id=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatzen 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pour le prix du neuf je crois que c'est dans les 2500-3000€ pour le Tom. Mais si tu veux plus de renseignements j'ai une amie qui vient d'en acheter 3; je te donne ses coordonnées en MP si cela t'interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'ai le TOM ( dernier model ) et franchement c'est du super matos, les différents systèmes de freinages, sont top, et impossible de tomber en panne de freins...tous ont un bloqueur ( frein à main ), la suspension, et chouette aussi et réglable suivant le poids que tu portes... C'est clair que neuf il faut compter 2400€ plus le port et le dédouanement ? J'ai trouvé le mien d'occas, à l'état du neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 En faite le me suis mal exprimé: je ne l'ai pas trouvé mais acheté d'occasion,je vais le chercher demain. Je voulais savoir le prix d'un neuf pour pouvoir comparer avec le prix de mon occasion. Pour ce qui est du kart de cher Capmushing j'ai comparé avec celui ci:ils ont 20kg d'écart ,la partie basket est plus grande sur le dyck pour pouvoir transporter un passager et il n'y a pas de frein à main sur le capmushing,et vu que mes parcours ont beaucoup de dénivelé,le Dyck me parais plus sécurisant avec ses 20kg de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites