Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO01

question ?

Messages recommandés

quel est l'interet de poursuivre un post ou seul les admi et modo ont accès ?
si nos avis ne sont pas pris en compte ,
je ne vois pas pourquoi les votres seraient plus a
prendre en concideration ?????

/matos-f4/quel-est-pour-vous-le-meilleur-magasins-de-mushing-t2828.htm

will to go
Informations
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.




definition de forum :
Antiquité romaine
Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignaitd'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora, en français : forums),
de façon plus précise, le vieux forum républicain de Rome ou forum romanum, auxquels furent adjoints les forums impériaux.
Il désignait aussi le centre géométrique commercial, social, administratif, religieux et politique : dans chaque ville il était le centre géométrique. Autour du forum, étaient placés des bâtiments administratifs et religieux entourés de colonnades et portiques. Ce lieu, décoré par un grand nombre de statues de personnalités remarquables, connaissait une vive affluence, car les habitants venaient célébrer des cérémonies, assister aux sacrifices ainsi que discuter, flâner et acheter diverses choses dans les boutiques à disposition

Au sens moderne, en français « forum » peut désigner :
une place réservée aux piétons ;
une réunion avec débat autour d'un thème ;
en informatique, forum (sens provenant de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers ;
en science politique, un espace de négociation et d'échange sur un thème précis et entre différents acteurs.


je peux aussi donner la definition d'actif pour completer
(forum actif pour ceux qui n'aurait pas suivi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
quel est l'interet de poursuivre un post ou seul les admi et modo ont accès ?
si nos avis ne sont pas pris en compte ,
je ne vois pas pourquoi les votres seraient plus a
prendre en concideration ?????

http://www.forumwilltogo.com/matos-f4/quel-est-pour-vous-le-meilleur-magasins-de-mushing-t2828.htm

will to go
Informations
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.




definition de forum :
Antiquité romaine
Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignaitd'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora, en français : forums),
de façon plus précise, le vieux forum républicain de Rome ou forum romanum, auxquels furent adjoints les forums impériaux.
Il désignait aussi le centre géométrique commercial, social, administratif, religieux et politique : dans chaque ville il était le centre géométrique. Autour du forum, étaient placés des bâtiments administratifs et religieux entourés de colonnades et portiques. Ce lieu, décoré par un grand nombre de statues de personnalités remarquables, connaissait une vive affluence, car les habitants venaient célébrer des cérémonies, assister aux sacrifices ainsi que discuter, flâner et acheter diverses choses dans les boutiques à disposition

Au sens moderne, en français « forum » peut désigner :
une place réservée aux piétons ;
une réunion avec débat autour d'un thème ;
en informatique, forum (sens provenant de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter « librement » sur plusieurs sujets divers ;
en science politique, un espace de négociation et d'échange sur un thème précis et entre différents acteurs.


je peux aussi donner la definition d'actif pour completer
(forum actif pour ceux qui n'aurait pas suivi)


j'avoue que je viens de me poser la même question? pourquoi on peut pas répondre à ce sujet là? ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'administration vous fait par de ses plates excuses.
Le post ayant été déplacé dans la rubrique "Matos" ce qui n'a échappé, pensons nous à la sagacité de personne, il s'avère que cette rubrique est fermée, et qu'il faille mettre le topic dans une sous rubrique.
Vous pouvez dès cet instant y accéder dans la rubrique " Adresse fabriquants et liens".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...