Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la cabane aux loups

mezenc source de la loire

Messages recommandés

Salut , pour le 14 juillet j'ai dans l'idée de faire une petite rando de 2 j avec bivouac avec ma tribu au pays de la source de la Loire .qq a t'il une idée de parcour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un véhicule à roue c'est technique mais les chemins sont mieux l'hiver les cailloux sont sous la neige, de plus tu peux couper + facilement en évitant les clotures. L'été faut faire avec les Salers et les Aubrac (et les éleveurs) si non en cani-rando c'est plus facile.
Pour info les sources de la Loire c'est au Gerbier de Jonc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux partir de l'air naturelle de camping de Chaudeyrac, gérée par Christian Dolmazon (MARZOE-NATURE. musher pro avec sur place tepee et marabou) qui accèpte donc sans problème les louloups;; puis suivre le GR qui ramène aux Estables en passant par le Mézenc (pourquoi pas une nuit par là bas) puis continuer le GR vers le Gerbier de Jonc pour une deuxième nuité. Réalisable dans l'autre sens si plus difficile de dormir vers le gerbier
Deux tel pour + de renseignements;
Mézenc Pulsion 04 71 08 30 31
OT Les Estables 04 71 08 31 08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m aperçois que je suis du meme club que toi et le projet d une fuste sur Vertolaye si j arrive a avoir mon PC
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se connais surement je suis au club depuis 3 ans et je construit ma fuste a coté du lac de Lavalette je n'ai pas eu trop de problème pour le permis j'aurais pu mettre une photo mais je suis plus doué avec une truelle et une tronçoneuse qu'avec une souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups a écrit:
Salut , pour le 14 juillet j'ai dans l'idée de faire une petite rando de 2 j avec bivouac avec ma tribu au pays de la source de la Loire .qq a t'il une idée de parcour.


Est ce que la rando que t envisage de faire te fera prendre des parte du GR3??? Sic'est le cas pourras tu faire quelques photos? Surtout afin de me rendre compte du type de chemin que c'est.. revetement largeur denivelé
Merci d'avance pour tes reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
jerome je n'est fait qu'une parti du GR 73 avec une boucle estables chaudeyrolles ,bivouac sur l'air de décollage de parapente nuit avec du vent a decorner les.. ,reveil sous la pluie a 6h et retour sur la maison forestiere par la croix de pecata.
ET j'oublie la galere campinq car ou les gosses ne voyent pas le voyant rouge de trop plein des wc allumé donc innondation de la boite a caca ......vive les vacances ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...