tesnam 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut a tous,Voici quelques photos d'EKTA, elle grandit vite (trop vite a mon gôut)..! @ + Tesnam[IMG][URL=http://img269.imageshack.us/i/17juin2009031.jpg/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Nickel EKTA chrome, merci monsieur KODAK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mllolo41 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elle est vraiment trés mignonne ta chienne . Et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Quelle beauté cette fifille!!! Et avec en plus un maitre qui prend d'aussi brelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 22 juin 2009 maytouk a écrit:Nickel EKTA chrome, merci monsieur KODAK. Salut Maytouk, Merde jsuis grillé maintenant.. ils vont savoir comment j'ai trouvé l'inspiration pour tourver son nom.. photo----Ektachrome...zut tant pis @ bientôt Tesnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci Nusky Merci mllolo41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 superbes photos, et tres jolis modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 très belle fille . les photos. a+ mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 23 juin 2009 MERCI Ingrid, merci Mag...Oui bientot 4 mois, c'est une vrai petite chipie...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 23 juin 2009 superbe photos et tres belle louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 23 juin 2009 trooooooooop belle !! j'adore la première photo oreilles rabatues genre "je suis là mais je devrai pas y etre..." baïkal nous fait la meme tete lorsqu'elle monte incognito sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites