Invité Posté(e) le 23 juin 2009 chez nous thor et thunder.et leurs copains. canyon et chinook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 handleur51 a écrit: 7 ans ??????? quelqu'un nous ment !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 superbes, j'adooore ton pinto...et jolis portrait de ton handleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 merci ludo oui j'ai sept ans. merci ingrid le pinto c'est mon petit chinook voyou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ouaahhh.. super, merci pour les photos... @ Bientôt Mag Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 merci marc. c'est très gentil ok a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Superbes photos!Wahou, il est magnifique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 merci beaucoup bayka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites