Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiko1

PISTES PYRENEENNES ?

Messages recommandés

J'ai pu lire dans France mushing que les pistes pyrénéennes étaient principalement ouverte aux mushers PRO ! Connaissez vous des stations ouvertes avec son propre attelage ? Si oui, lesquels ?
Merci, KIKO

On ne peux pas dire qu'il y ai des pistes damées ouvertes aux chiens, par contre il y a pas mal d'endroit où il est possible d'atteler, pistes forestières, routes non déneigée, il te faudra avoir une carte du secteur convoité, un chien de tête capable d'aller en hors trace.
Le mieux est de prendre contact avec des mushers locaux, pro ou non, et eux te renseigneront le mieux.
Étant musher pro, j'ai une convention, avec la station sur la-quel je bosse, pour utiliser 125 m de piste damée pour accéder, à l'espace "hors piste" que j'utilise avec mes clients, et tout le reste je dois le tracer moi même avec mes chiens. Des mushers non pro peuvent eux aussi utiliser ce secteur hors piste, mais en passant par un autre accès que les 125 m de pistes damées.

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est 125 m et pas 126 ... Smile

• Créer...