Nusky 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 les inscriptions devraient partir lundi ou mardi quand j'aurais fini de vacciner les 3 derniers ce we... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Titia a écrit:Ca y est, l'inscription est dans l'enveloppe qui elle même est dans la boite jaune !!Et tout ça dans les temps Je contact les médias pour faire une annonce nationale car Titia à quand même 1 mois d'avance donc risque de neige sur toute la France dès demain. Pensez à monter les pneus neige ou au moins mettre les chaines dans les véhicules ! Promis Titia, pour fêter ça, je te garde du zizicoincoin qui s'évapore pas !!! (on le fabrique en thermos de 4 litres maintenant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Inscriptions parties pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je te donne l'inscription ce week a mazeray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 inscription partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ingrid a écrit:inscription partie...... et bien reçue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 huskyteam37 a écrit:Ingrid a écrit:inscription partie... ... et bien reçue ! je te transmet mon inscription se weekend @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Moi aussi Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Du coté du repas, certains nous réclamait les fouées comme l'an passé, le traiteur nous proposait un jambon grillé au four. Laurent à donc négocié (comme un chef !) les deux donc ce sera fouées et jambon braisé au four ! Pensez à vos inscriptions : date limite le 2 novembre. Les inscriptions reçues après cette date ou incomplètes ne seront pas prise en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Inscription postée ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi c'est partis depuis la semaine derniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 La randonnée de Scévolles c'est dans 20 jours !!!Pensez à vos inscriptions : date limite d'inscription le 02 novembre 2009 soit dans une semaine (délai de réservation des repas). (les inscriptions reçues après cette date ou incomplètes ne seront pas validées ! )2 parcours différents le samedi et le dimanche cette année et modulables (avec ravitos pour les chiens et dégustation de produits régionaux pour les mushers sur le parcours) avec toujours la nocturne du samedi soir.Comme tous les ans, le comité des fêtes sera présent avec la buvette, sandwichs et assiette de frites/ saucisses ... pour le samedi midi et le dimanche midi (investissement dans de nouvelles friteuses professionnelles pour encore mieux nous servir ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ben pour moi, ça va être rapé. Toujours pas de réponse sur ma dispo vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 au zut je me rejouissais de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Loupy a écrit:au zut je me rejouissais de te revoir Tu viens pas à Myon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ben non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ben zut alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUCHE 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 la V.T. sera au rdv pour les connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 BRUCHE a écrit:la V.T. sera au rdv pour les connaisseurs trop bien !!!! ça et le zizicoincoin, ça va etre terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Caroline B a écrit:trop bien !!!! ça et le zizicoincoin, ça va etre terrible !!! Je prépare 20 litres de zizicoincoin ! On doit pouvoir tenir jusqu'au samedi midi normalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 huskyteam37 a écrit:Caroline B a écrit:trop bien !!!! ça et le zizicoincoin, ça va etre terrible !!! Je prépare 20 litres de zizicoincoin ! On doit pouvoir tenir jusqu'au samedi midi normalement ...Je veillerai sur les bidons pendant votre absence, et ferai quelques tests pour garantir la qualité du produit. Je ne peux pas faire de sport, j'ai un certificat médical, de plus je dois lever le coude pour ma rééducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 maytouk a écrit:Je veillerai sur les bidons pendant votre absence, et ferai quelques tests pour garantir la qualité du produit. Je ne peux pas faire de sport, j'ai un certificat médical, de plus je dois lever le coude pour ma rééducation.Va falloir arriver tôt pour tester car c'est un produit qui s'évapore !Je serai là dès vendredi soir, je récupère les B en passant, on goutera la mixture, si des fois faudrait faire des ajustements et renforcer un peu le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 un produit volatile............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je vois bien le truc, il vont gouter ..... regouter .... re regouter ............. et samedi y en aura plus à force de gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui mais on sera arrivé au dosage parfait!!! Le mélange obtenu sera digne des plus grand nectar divin........... bon yen aura plus beaucoup....mais que du bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 huskyteam37 a écrit:maytouk a écrit:Je veillerai sur les bidons pendant votre absence, et ferai quelques tests pour garantir la qualité du produit. Je ne peux pas faire de sport, j'ai un certificat médical, de plus je dois lever le coude pour ma rééducation.Va falloir arriver tôt pour tester car c'est un produit qui s'évapore !Je serai là dès vendredi soir, je récupère les B en passant, on goutera la mixture, si des fois faudrait faire des ajustements et renforcer un peu le truc. 'tain, faut m'expliquer comment tu arrives à poster avec mon pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 huskyteam37 a écrit:huskyteam37 a écrit:maytouk a écrit:Je veillerai sur les bidons pendant votre absence, et ferai quelques tests pour garantir la qualité du produit. Je ne peux pas faire de sport, j'ai un certificat médical, de plus je dois lever le coude pour ma rééducation. Va falloir arriver tôt pour tester car c'est un produit qui s'évapore ! Je serai là dès vendredi soir, je récupère les B en passant, on goutera la mixture, si des fois faudrait faire des ajustements et renforcer un peu le truc. 'tain, faut m'expliquer comment tu arrives à poster avec mon pseudo ! alala depuis que forum actif a tété revu et corigé c'est vraiment le bordel a moins qu'avec ses mains palmées il y ait eu une fausse manip Je pense qu'en voulant cliquer sur "citer" Maytouk a cliqué sur "editer"........ Un peu comme je viens de faire Ludo et David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voila mon explication tient la route!!!! parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 jerome b a écrit:voila mon explication tient la route!!!! parfait Effectivement, l'age avancé de Maytouk est à prendre en compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Un petit point une semaine avant Scévolles 2009 : 43 attelages et plus de 300 chiens pour cette nouvelle édition de Scévolles.Début des festivités dès le vendredi soir pour ceux qui nous auront rejoint autours d'une "grillade partie" (offerte par le club). Comme pour St Pardoux, possibilité de nous ammener des spécialités de votre région pour nous les faire découvrir ! (De notre coté, nous vous ferons découvrir sur le ravito une spécialité de notre pays : le Ste Maure de Touraine accompagné de son verre de produit du terroir tourangeaux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est à quelle heure l'apéro vendredi????????????????????????T'inquiètes je serai pas en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 maytouk a écrit:C'est à quelle heure l'apéro vendredi????????????????????????Dès 8h, 8h30 du matin bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moi aussi presente vendredi soir pour l'apero, pour la specialite de bordeaux je v etudier voir ce que j'amene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 melimelo a écrit:moi aussi presente vendredi soir pour l'apero, pour la specialite de bordeaux je v etudier voir ce que j'amene Amènes déja Mr Kinder, ce sera déja pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je v reflechir pour lui aussi car si je l'amene je suis obliger de prendre des bouteille en moins PTAC du camping car oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ce sera répété à Lionel ! (et même déformé !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c pas grave meme pas peur. a demain a saint georges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ok, j'espère que les CBC on prévu un vrai barback car Thierry n'est pas avec nous ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Encore désolé de ne pas pouvoir venir ! Je penserai bien à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Nous serons là normalement dès vendredi soir!!! après une journée de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Nusky a écrit:Nous serons là normalement dès vendredi soir!!! après une journée de route Grillades et zizicoincoin pour récompenser ceux qui seront présents dès le vendredi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 voila un menu sympa. rien que pour ca meme si je peux pas faire la rando be on va venir. (y en a d'autres qui feront courir mes chiens)alors a vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 melimelo a écrit:voila un menu sympa. rien que pour ca meme si je peux pas faire la rando be on va venir. (y en a d'autres qui feront courir mes chiens)alors a vendredi soir. C'est l'épaule qui a morflé ou le bras ? Ca t'es arrivé comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est l'epaule, et c arrive a saint george pdt la course dimanche g glisser dans la bonne boue et g heurter un plo de ballissage en bois qui sont enterre ds le sol.resultat 3 semaine mini de bras avec attelle.et bien sur le bras droit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 melimelo a écrit:c'est l'epaule, et c arrive a saint george pdt la course dimanche g glisser dans la bonne boue et g heurter un plo de ballissage en bois qui sont enterre ds le sol.resultat 3 semaine mini de bras avec attelle.et bien sur le bras droit . Pas glop ! Tu laisses l'attelage à M Kinder pour ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 a non il faut pas rever je lui laisse pas mes chiens lol non il ne veux pas. mais on sera avec vous malgres tous pour passer un agreable moment .meme si se sera dur de vous voir partir pour la rando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 le menu me plait bien aussi!! Bon rétablissement à toi melimelo!! pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico chico 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 yé vé essayé d'arrivé lé vendrédi pour lé barbecou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 huskyteam37 a écrit: Grillades et zizicoincoin pour récompenser ceux qui seront présents dès le vendredi soir ! faites tirer le repas en longeur, nous on bosse vendredi et les 770km sont pas fait en 2h, on arrivera que ds la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 On sera aussi là pour le barbecue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites