Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskyteam37

6 ème Randonnée de Scévolles (86) 14 & 15 Novembre 2009

Messages recommandés

les inscriptions devraient partir lundi ou mardi quand j'aurais fini de vacciner les 3 derniers ce we...

Titia a écrit:
Ca y est, l'inscription est dans l'enveloppe qui elle même est dans la boite jaune !!
Et tout ça dans les temps

Je contact les médias pour faire une annonce nationale car Titia à quand même 1 mois d'avance donc risque de neige sur toute la France dès demain. Pensez à monter les pneus neige ou au moins mettre les chaines dans les véhicules !

Promis Titia, pour fêter ça, je te garde du zizicoincoin qui s'évapore pas !!! (on le fabrique en thermos de 4 litres maintenant).

huskyteam37 a écrit:
Ingrid a écrit:
inscription partie...

... et bien reçue !

je te transmet mon inscription se weekend

@+

Du coté du repas, certains nous réclamait les fouées comme l'an passé, le traiteur nous proposait un jambon grillé au four. Laurent à donc négocié (comme un chef !) les deux donc ce sera fouées et jambon braisé au four !

Pensez à vos inscriptions : date limite le 2 novembre. Les inscriptions reçues après cette date ou incomplètes ne seront pas prise en compte.

La randonnée de Scévolles c'est dans 20 jours !!!

Pensez à vos inscriptions : date limite d'inscription le 02 novembre 2009 soit dans une semaine (délai de réservation des repas). (les inscriptions reçues après cette date ou incomplètes ne seront pas validées ! )

2 parcours différents le samedi et le dimanche cette année et modulables (avec ravitos pour les chiens et dégustation de produits régionaux pour les mushers sur le parcours) avec toujours la nocturne du samedi soir.

Comme tous les ans, le comité des fêtes sera présent avec la buvette, sandwichs et assiette de frites/ saucisses ... pour le samedi midi et le dimanche midi (investissement dans de nouvelles friteuses professionnelles pour encore mieux nous servir ! )

Ben pour moi, ça va être rapé.

Toujours pas de réponse sur ma dispo vendredi soir.

Loupy a écrit:
au zut je me rejouissais de te revoir 😢

Tu viens pas à Myon ??

BRUCHE a écrit:
la V.T. sera au rdv pour les connaisseurs

trop bien !!!!

ça et le zizicoincoin, ça va etre terrible !!!

Caroline B a écrit:

trop bien !!!!

Je prépare 20 litres de zizicoincoin ! On doit pouvoir tenir jusqu'au samedi midi normalement ...

huskyteam37 a écrit:
Caroline B a écrit:

trop bien !!!!

Je prépare 20 litres de zizicoincoin ! On doit pouvoir tenir jusqu'au samedi midi normalement ...

Je veillerai sur les bidons pendant votre absence, et ferai quelques tests pour garantir la qualité du produit.
Je ne peux pas faire de sport, j'ai un certificat médical, de plus je dois lever le coude pour ma rééducation.

maytouk a écrit:
Je veillerai sur les bidons pendant votre absence, et ferai quelques tests pour garantir la qualité du produit.
Je ne peux pas faire de sport, j'ai un certificat médical, de plus je dois lever le coude pour ma rééducation.

Va falloir arriver tôt pour tester car c'est un produit qui s'évapore !

Je serai là dès vendredi soir, je récupère les B en passant, on goutera la mixture, si des fois faudrait faire des ajustements et renforcer un peu le truc.

je vois bien le truc, il vont gouter ..... regouter .... re regouter ............. et samedi y en aura plus à force de gouter Twisted Evil

oui mais on sera arrivé au dosage parfait!!!
Le mélange obtenu sera digne des plus grand nectar divin...........

bon yen aura plus beaucoup....mais que du bon!!!
lol!

huskyteam37 a écrit:
maytouk a écrit:

Je serai là dès vendredi soir, je récupère les B en passant, on goutera la mixture, si des fois faudrait faire des ajustements et renforcer un peu le truc.

'tain, faut m'expliquer comment tu arrives à poster avec mon pseudo !

huskyteam37 a écrit:
huskyteam37 a écrit:
maytouk a écrit:

'tain, faut m'expliquer comment tu arrives à poster avec mon pseudo !

alala depuis que forum actif a tété revu et corigé c'est vraiment le bordel Twisted Evil
a moins qu'avec ses mains palmées il y ait eu une fausse manip Twisted Evil

Je pense qu'en voulant cliquer sur "citer" Maytouk a cliqué sur "editer"........

Un peu comme je viens de faire Ludo et David

jerome b a écrit:
voila mon explication tient la route!!!! parfait
Razz

Effectivement, l'age avancé de Maytouk est à prendre en compte !

Un petit point une semaine avant Scévolles 2009 : 43 attelages et plus de 300 chiens pour cette nouvelle édition de Scévolles.

Début des festivités dès le vendredi soir pour ceux qui nous auront rejoint autours d'une "grillade partie" (offerte par le club). Comme pour St Pardoux, possibilité de nous ammener des spécialités de votre région pour nous les faire découvrir ! (De notre coté, nous vous ferons découvrir sur le ravito une spécialité de notre pays : le Ste Maure de Touraine accompagné de son verre de produit du terroir tourangeaux !)

C'est à quelle heure l'apéro vendredi????????????????????????

T'inquiètes je serai pas en retard.

maytouk a écrit:
C'est à quelle heure l'apéro vendredi????????????????????????

Dès 8h, 8h30

du matin bien sur !

moi aussi presente vendredi soir pour l'apero, pour la specialite de bordeaux je v etudier voir ce que j'amene

melimelo a écrit:
moi aussi presente vendredi soir pour l'apero, pour la specialite de bordeaux je v etudier voir ce que j'amene

Amènes déja Mr Kinder, ce sera déja pas mal !

je v reflechir pour lui aussi car si je l'amene je suis obliger de prendre des bouteille en moins PTAC du camping car oblige

Encore désolé de ne pas pouvoir venir ! Je penserai bien à vous !!!!

Nous serons là normalement dès vendredi soir!!! après une journée de route

Nusky a écrit:
Nous serons là normalement dès vendredi soir!!! après une journée de route

Grillades et zizicoincoin pour récompenser ceux qui seront présents dès le vendredi soir !

voila un menu sympa. rien que pour ca meme si je peux pas faire la rando be on va venir. (y en a d'autres qui feront courir mes chiens)alors a vendredi soir.

melimelo a écrit:
voila un menu sympa. rien que pour ca meme si je peux pas faire la rando be on va venir. (y en a d'autres qui feront courir mes chiens)alors a vendredi soir.

C'est l'épaule qui a morflé ou le bras ? Ca t'es arrivé comment ?

c'est l'epaule, et c arrive a saint george pdt la course dimanche g glisser dans la bonne boue et g heurter un plo de ballissage en bois qui sont enterre ds le sol.resultat 3 semaine mini de bras avec attelle.et bien sur le bras droit .

melimelo a écrit:
c'est l'epaule, et c arrive a saint george pdt la course dimanche g glisser dans la bonne boue et g heurter un plo de ballissage en bois qui sont enterre ds le sol.resultat 3 semaine mini de bras avec attelle.et bien sur le bras droit .

Pas glop ! Tu laisses l'attelage à M Kinder pour ce week end ?

a non il faut pas rever je lui laisse pas mes chiens lol non il ne veux pas. mais on sera avec vous malgres tous pour passer un agreable moment .meme si se sera dur de vous voir partir pour la rando.

le menu me plait bien aussi!!

Bon rétablissement à toi melimelo!! pas de bol

huskyteam37 a écrit:

Grillades et zizicoincoin pour récompenser ceux qui seront présents dès le vendredi soir !

faites tirer le repas en longeur, nous on bosse vendredi et les 770km sont pas fait en 2h, on arrivera que ds la nuit Neutral

• Créer...