huskyteam37 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Source : Centre Presse 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Voilà le camping-car est chargé. Fin prêt pour le départ demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Mireille a écrit:Voilà le camping-car est chargé.Fin prêt pour le départ demain matin. Nous aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 nous depart samedi a cause des chevauxle depart de la rando aura lieu a quelle heure ?a mon avis faut prevoir les grandes bottes!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 cathy a écrit:nous depart samedi a cause des chevauxle depart de la rando aura lieu a quelle heure ?a mon avis faut prevoir les grandes bottes!!!lol Comme d'hab, il faut être présent en fin de matinée mais pas après 11h30 pour le contrôle véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKA 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonne rando les amis ont sera avec vous par la pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Nous arriverons dans la nuit de vendredi à samedi...gamines rentrant d'internat oblige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pfffffffff moi ça me dézingue de voir le temps annoncé pour demain... j'espère qu'une fois encore météofrance se trompe... bon sinon nous on arrive dans l'après midi alex, renaud, faut qu'on vous réserve une place ou c'est déjà entendu avec david ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 David, pour ma place tu peux me mettre près de JéromeB j'ai pris mes protections auditives.Je me mets en route dans 10 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Caroline B a écrit: bon sinon nous on arrive dans l'après midi alex, renaud, faut qu'on vous réserve une place ou c'est déjà entendu avec david ? alors là aucune idée Vois avec David, bon ben t'auras la lourde charge de nous trouver une place de choix une grande hein tu connais la surface qu'il nous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 nous voici bien rentré de Scevolle ! bon d'accord, facile pour nous, on est à coté Super week end avec plein de supers gens et meme pas de pluie... personne ne pourra ne me raprocher d'avoir fait trop de bruit durant ce week end un grand bravo aux organisateurs et aux bénévoles, tout était impeccable ! j'ai pas mal de photos de la stake, des wouafs, de la buvaille et mangeaille etc... mais pas beaucoup de la rando en elle même car c'est monsieur b qui a fait la rando, moi je suis allée découvrir les spécialités locales de mes voisines de stake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bien rentré aussi, encore merci aux organisateurs, photos suivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Quelques tofs du vendredi soir... notre campement, et la tente pour monsieur Maytouk Thierry, Maytouk, jerome b, YAYA Titia, dépitée par le "cadeau" d'anniversaire offert par samos87 à Kyllian (titia, corrige moi si je me suis encore trompé dans l'orthographe du nom du pirate...) tablée wtg ! maytouk, thierry, mireille et son mari, et le pirate, papi, nusky et amarok les filles surveillent les hommes au barbcue Winette et Mr Winette !! ravie d'avoir fait votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci pour les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Nous aussi bien rentré. Merci aux organisateurs pour ce super week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 nous aussi bien rentré.week end tres sympa.ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pendant que lolotte savoure le zizicoincoin...thierry nous prépare son fameux irishcoffee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 le samedi !! les pyrénéens sont arrivés dans la nuit, déposant sur la stake quelques huskys et groingroin, tous plus beaux les uns que les autres... thierry, pierre et maytouk jerome b, titia, ingrid des touristes qui passaient par là... (yaya et huskyteam37) direction le meeting musher, jerome b au volant d'un petit train un peu particulier... ne croyez pas que c'est de l'eau qui fait tant rire ingrid... contrairement à ce qu'essaye de faire croire david !! meanzala86 nous présente le parcours c'est bien une bouteille d'eau... l'homme mystere, syogan, huskyteam37 bruche et pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 départ de la rando ingrid les voisins d'a coté (cbc) retour de samos ensuite, peu de photos !! pour cause de dégustation merci les filles !! c'était bien bon !! évidemment, j'attend avec impatience les photos des autres paparazzi !!! pour cette partie du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 le samedi soir !pierre dans l'obscurité...renaud, le sourrire jusqu'aux oreilles pour faire sa surprise à ingrid amarok et nuskyalex et l'homme mystère !!cosette... aie !!! titia... pas taper...maytouk et le pirate au pays des reves...alex, marie et fabfishau repas musher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 A Scévolles j'ai été comblé, il y avait aussi des Alaskans ( terme générique pour des chiens non nordiques) Comme la meilleure défense c'est l'attaque avant que Huskytean ne me sort quelques casseroles, j'ai ça en stock. Boire ou conduire il faut choisir. Lui il à choisi, il boit et il conduit. C'est sûr avec un verre à la main ça marche nettement moins bien. La solidarité existe au sein du club Antartica, Un super copain vient en aide, bon pour ce qui est de la confiance c'est moins, "je ne lache pas mon verre. ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mon cher maytouk, t'as si peur que ça des tofs dossiers qu'on pourrait avoir sur toi ??? en meme temps, t'as raison......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Caroline B a écrit:mon chèr maytouk, t'as si pas peur que ça des tofs dossiers qu'on pourrait avoir sur toi ??? en meme temps, t'as raison......... Si tu veux parler des jambes qui ont couru le 10 kilomètres sans chien pour se faire tracter, pas la peine cela ne ferait qu'augmenter ma côte de popularité auprès de la gente féminine.Déjà que Meanzala86 m'a lâchement abandonné ce matin dans un 4X4 en compagnie de trois très jolies femmes, ça va. Enfin pas de chance le Touareg de chez VW étant solide, elles ne m'ont pas fait le coup de la panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 le dimanche ! monsieur b prépare son jouet avant le départ voilà pour ma contribution !! bien entendu, je me réserve de publier mes photos dossier plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bin nous c'était notre 1ere mis à part Chonchon, tout le monde a bien bossé les 1eres photos sont en ligne , que des portraits pour commencer soyez patients pour les photos d'attelage !!http://www.facebook.com/album.php?aid=27711&id=1006024425&l=8cf5753b7bcomme d'hab vous les prenez elles sont pour vous!!!(je peux vous les envoyer en meilleure qualité si vous le souhaitez)encore merci à tous pour ce super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bien rentrée aussi, un grand merci aux organisateur, pour ce très chouette week end !!! rando vraiment belle, gens sympa, sans parler du zizicoincoin et bien sûr merci aux chiens sans qui, cette belle rencontre n'aurait pas eu lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 quelques portraits de wouafs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bien rentré et même pas tard malgrès les 9h de route un grand merci à Ingrid et Renaud pour les chiens qui ont complètés notre attelage, on a pu partir en kart à deux sur les beaux parcours de Scevolles ! Superbe rando, merci à tous pour ce super week ça vallait le déplacement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabfisch 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bien rentrés aussi, merci aux organisateurs et à tout le monde pour ce super week-end.Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci pour les photos,ça fait plaisir a ceux qui était au taf,caroline t'es portraits sont de toutes beautés,qui es cette petite merveille sur la 1°,je craaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 l'indien a écrit:merci pour les photos,ça fait plaisir a ceux qui était au taf,caroline t'es portraits sont de toutes beautés,qui es cette petite merveille sur la 1°,je craaaque c'est une petite mala rousse de 13mois, vraiment adorable, très douce et caline, c'est celle de notre "papy" national !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Caroline B a écrit:l'indien a écrit:merci pour les photos,ça fait plaisir a ceux qui était au taf,caroline t'es portraits sont de toutes beautés,qui es cette petite merveille sur la 1°,je craaaque c'est une petite mala rousse de 13mois, vraiment adorable, très douce et caline, c'est celle de notre "papy" national !!! Normalement, tu devrais la voir à Saint Père (et elle était à Myon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Quelques photos du parcours: Que de chiens !! Yaya et sa fille Anne et Renaud Comme quoi un dépassement avec mala et groins peut se faire dans la bonne humeur et sans grognements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ah voilà des vrais belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Caroline B a écrit:pendant que lolotte savoure le zizicoincoin...Ben, elles vont être belles les vidéos !!!!On confie une mission de confiance et vla le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Thierry t'arrêtes pas en si bon chemin envoies la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Caroline B a écrit:ah voilà des vrais belles photos !! Merci caro, mais c'est très éxagéré Merci à tous pour la rando, très bien comme toujours. Merci à Thierry pour les irish coffee Malheureusement j'ai loupé une tourné (mais on se reverra). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Pour Loupy L'homme mystère enfin dévoilé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci a Tous pour les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 L'attelage de MagicWolf et sauvetage d'un doudou par la même occasion !! Difficile de s'y retrouver dans ce mélange mala/groin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est la pause: frometons, vin et pruneaux à la confiture de lait, un vrai régal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut, merci thierry pour cette belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci Thierry et "TiTTia" la 2è t'aurrais pu la garder t'as vu ma tronche houlaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Loupy a écrit:merci Thierry et "TiTTia" la 2è t'aurrais pu la garder t'as vu ma tronche houlaaaa Tu parles de quelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je me vangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'attents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Magicwolf, Fabfisch et nous même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voila la 1ere partie de la suitehttp://www.facebook.com/album.php?aid=27784&id=1006024425&l=8bc10c8ca5il y a les chiens de Mireille bien sur, Méli Mélo, Bruche, Ingrid, et bien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 winette a écrit:voila la 1ere partie de la suitehttp://www.facebook.com/album.php?aid=27784&id=1006024425&l=8bc10c8ca5il y a les chiens de Mireille bien sur, Méli Mélo, Bruche, Ingrid, et bien d'autres alex, ya une photo de toi, t'es toute mimi dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui j'ai vu Winette fait de jolis portraits, elle ! pas comme certains et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites