thierry narcy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'fais ce que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 la fin des photos http://www.facebook.com/album.php?aid=27788&id=1006024425&l=69a10ae16c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Quelle belle brochette de groe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Loupy a écrit:oui j'ai vu Winette fait de jolis portraits, elle ! pas comme certains et toc c'est parce que je te connais pas encore assez bientu verras la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Loupy a écrit:Quelle belle brochette de groe Merci, (pour la brochette et pour la photo) en plus c'es bien dans les premiers mètres on a encore l'impression de mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bien rentrés nous aussi... avec malheureusement un petit arrière gout d'amertume ... ça fait jamais plaisir de rentrer avec un chien blessé, mais encore moins qd c'est à cause de 2 ******* Surtout quand on passe son temps à faire super gaffe aux chiens et aux entrainements qu'on fait On a quand même passsé un super we, et la rando était très sympa!! Une super organisation, des organisateurs et des bénévoles supers sympas!! Un grand merci à eux!! la soirée de vendredi avec les premiers arrivés était super sympa!!Le samedi on a retrouvé avec plaisir plein d'amis et fait la connaissance d'autres, avec lesquels on a passé d'ailleurs une super soirée samedi!! Un grand merci à vous pour tous ces bons moments!! C'était génial! J'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça!! Coté rando maintenant, ben un nouveau parcours sympa le samedi, mais avec seulement 7 chiens qui de plus n'y étaient pas.... faut dire qu'il faisait chaud et il y avait beaucoup de vent.... un peu déçu après ce qu'ils nous ont donné à Myon mais une ballade quand même Le dimanche matin il fait plus frais et on change de parcours, c'est le même que l'année dernière. On part cette fois avec les 8 chiens pour un parcours bien sympa, s'il n'avait pas été gaché par un petit incident au bout de 3 km qui nous a obligé à poser une chienne blessée!! Deux exitées stressées et pressées nous ont doublé n'importe comment et l'une d'elle a tapé l'arrière de la cuisse de notre wheel D avec l'avant de son kart!! Et elles ont filés.... on est pas sur une course!! si elles sont accrochées à leur chrono elles ont qu'à rester faire des courses et laisser les randonneurs en paix!!!Forcément la chienne s'est mise à boiter quand on est reparti... et elle boite toujours!!! Merci à ceux qui se sont occupée d'elle, vu comment elle est stressé ça a pas du être un cadeau!! Les chiens ont bien bossé sur le reste du parcours, mais on a coupé le dernier tronçon ... il nous est resté un gros arrière gout d'amertume et de déception!! difficile à digérer!! Pour ne pas gacher le post de la rando, je réserverais un autre post à cet incident qui nous a pas mal perturbé.... on a du mal à comprendre...On garde quand même de très bon souvenirs de très bons moments... mais il y a des choses qu'on a du mal à digérer et à oublier!! Dommage... L'année prochaine on partira dans les derniers avec Thierry et Fabfish, au moin là on pourra en profiter en toute tranquilité et avec plaisir!! Au fait, toutes vos photos sont superbes!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Nusky a écrit: L'année prochaine on partira dans les derniers avec Thierry et Fabfish, au moin là on pourra en profiter en toute tranquilité et avec plaisir!! Au fait, toutes vos photos sont superbes!! merci!! tu partira avec nous aussi car nous partons aussi dans les dernier pour etre tranquil et pouvoir profiter du parcour au max. tout c'est bien passer quand on a fait des depassement meme sur un chemin etroit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 d'abitude on part toujours dans les dernier, nous ce qu'on veut c'est profiter du parcours... mais là comme on voulait faire le grand parcours on a voulu partir tot pour rentrer pas trop tard , pcq on avait 7h de route après pour rentrer à la maison Oui le dépassement c'est super bien passé!! et pourtant doubler.... un certains nombre de chiens (j'ai pas compté mais c'était long ) ça se fait pas un 10s... donc s'ils avaient voulu raler ils auraient eut le temps... au contraire, presque certains se sont dit bonjour Et pour avoir fait des dépassements avec Fabien ou Thierry sur d'autres randos ça s'est toujours bien passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Désolé pour votre chienne, j'espère que ce n'est pas trop grave. C'est vrai que les karts en général plus rapides que les quads prennent souvent plus de risques pour doubler là où il faudrait pas. En plus, il y en a un certain nombre qui ne contrôle pas trop les problèmes qui peuvent arriver une fois parti. Ca peut aussi m'arriver avec un kart, mais à priori, pas pour gagner quelques secondes sur une course ou une rando ! Après au dela d'un certain nombres de chiens, il faut que les chiens écoutent un peu et c'est pas un kart avec un frein de parking qui suffira à arrêter les chiens si le musher doit descendre pour gérer un problème. Sinon l'inconvénient de partir dans les derniers, c'est que ça fait attendre les bénévolles (que je remercie au passage) encore un peu plus longtemps vu que l'on fait parti des plus lents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je suis désolée pour votre louloutte, je ne savais pas vu qu'on s'est pas beaucoup vu ce WE (ben voui trop de monde et pas assez de temps) !! Maintenant je comprends mieux la réponse que tu m'as faite au moment où vous partiez: quand moi je demandais des nouvelles des mordues alors que tu me donnais des nouvelles de l'accidentée !! En tout cas j'espère qu'elle va mieux et fais lui pleins de poutous de notre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Depuis que Jérôme a son nouveau jouet, il en a même besoin pour se diriger sur la stake Rencontre avec Winette sur le parcours Le ram de Loupy prêt à décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Géniales tes photos Thierry!! ça fait du bien de rigoler un peu!! merci pour la chienne, mais apparement ça a pas l'air trop grave car ça a l'air d'avoir principalement tapé dans les msucles donc ça a amorti!! mais qd j'y repense ça aurait pu être bien plus grave... par ex si ça avait tapé sur un os ou .... je sais bien qu'en kart c'est peut être pas toujours faicle à gérer, mais bon dans ce cas on prend pas de risque on en met moins, ou on prend un kart plus lourd!! Toi tu m'amuse pas à venir sur une rando avec ton kart? et perso je le ferais pas non plus pcq déjà seule avec 4 chiens je trouve qu'il freine pas!! (d'ailleurs je m'en sert presque plus depuis qu'ils ont appris à tirer le quad .... ) D'accord avec toi que c'est pas cool pour les bénévoles d'attendre ... et c'est aussi pcq on sait qu'on est pas rapide qu'on a pas voulu partir à la fin... mais vu qu'on est pas plus rapide que vous voir me^me surement un peu plus lent ... si on part pas loin de vous, ça sera pas pire pour les bénévoles sans lesquels d'ailleurs les randos ne seraient pas ce qu'elles sont !! Un grand merci à eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Thierry à voir la direction prise par Jérôme là il se rend aux toilettes, bon en fait vu les haricots blancs du repas du soir il avait programmé les coordonnées du lieu, on est jamais assez prudent.Merci Mr Garmin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 maytouk a écrit:Thierry à voir la direction prise par Jérôme là il se rend aux toilettes, bon en fait vu les haricots blancs du repas du soir il avait programmé les coordonnées du lieu, on est jamais assez prudent.Merci Mr Garmin. may t'a la mémoire courte, on a un chiotte dans le camion, on ne prend plus de risque !! non, là monsieur b allait voir le barbu pour qu'il l'aide à régler son jouet avant le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Nusky a écrit:Géniales tes photos Thierry!! ça fait du bien de rigoler un peu!! merci pour la chienne, mais apparement ça a pas l'air trop grave car ça a l'air d'avoir principalement tapé dans les msucles donc ça a amorti!! mais qd j'y repense ça aurait pu être bien plus grave... par ex si ça avait tapé sur un os ou .... je sais bien qu'en kart c'est peut être pas toujours faicle à gérer, mais bon dans ce cas on prend pas de risque on en met moins, ou on prend un kart plus lourd!! Toi tu m'amuse pas à venir sur une rando avec ton kart? et perso je le ferais pas non plus pcq déjà seule avec 4 chiens je trouve qu'il freine pas!! (d'ailleurs je m'en sert presque plus depuis qu'ils ont appris à tirer le quad .... ) D'accord avec toi que c'est pas cool pour les bénévoles d'attendre ... et c'est aussi pcq on sait qu'on est pas rapide qu'on a pas voulu partir à la fin... mais vu qu'on est pas plus rapide que vous voir me^me surement un peu plus lent ... si on part pas loin de vous, ça sera pas pire pour les bénévoles sans lesquels d'ailleurs les randos ne seraient pas ce qu'elles sont !! Un grand merci à eux!!! Au niveau du plus lent, je suis pas sûr que vous gagnez, mais bon on va pas se battre Pour le kart, ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur un kart en dehors d'une course, ce qui doit faire à peine 2 ou 3 heures dans l'année, comparé aux milliers d'heures sur le quad, ça fait pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci Caro je comprends maintenant mieux pourquoi il a monté un si grand lanterneau sur le toit du camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi, je croyais que c'était pour ça qu'ils mettaient une tente pour dormir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Le bonheur incarné ! Cela s'explique car l'heure de la sieste approche: Et pour convaincre les sceptiques quant à la sécurité d'un quad par rapport à un kart, sachez qu'il s'est réellement endormi et en a même perdu son doudou (qui fut heureusement retrouvé) !! ps: et pour éviter tout commentaire, ce n'est pas moi qui ai mis les photos, c'est le barbu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 thierry narcy a écrit:Nusky a écrit:Géniales tes photos Thierry!! ça fait du bien de rigoler un peu!! merci pour la chienne, mais apparement ça a pas l'air trop grave car ça a l'air d'avoir principalement tapé dans les msucles donc ça a amorti!! mais qd j'y repense ça aurait pu être bien plus grave... par ex si ça avait tapé sur un os ou .... je sais bien qu'en kart c'est peut être pas toujours faicle à gérer, mais bon dans ce cas on prend pas de risque on en met moins, ou on prend un kart plus lourd!! Toi tu m'amuse pas à venir sur une rando avec ton kart? et perso je le ferais pas non plus pcq déjà seule avec 4 chiens je trouve qu'il freine pas!! (d'ailleurs je m'en sert presque plus depuis qu'ils ont appris à tirer le quad .... )D'accord avec toi que c'est pas cool pour les bénévoles d'attendre ... et c'est aussi pcq on sait qu'on est pas rapide qu'on a pas voulu partir à la fin... mais vu qu'on est pas plus rapide que vous voir me^me surement un peu plus lent ... si on part pas loin de vous, ça sera pas pire pour les bénévoles sans lesquels d'ailleurs les randos ne seraient pas ce qu'elles sont !! Un grand merci à eux!!!Au niveau du plus lent, je suis pas sûr que vous gagnez, mais bon on va pas se battre Pour le kart, ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur un kart en dehors d'une course, ce qui doit faire à peine 2 ou 3 heures dans l'année, comparé au milliers d'heures sur le quad, ça fait pas grand chose Hummmmmmm ça s'essaye Pour le kart, au moins tu prends pas de risque tu sais où sont les limites et tu fais en sorte de pouvoir gérer tes chiens en toute sécurité pour tout le monde!Moi non plus je n'y ai pas remis les pieds dessus depuis la fin de la saison l'année dernière... avec le terrain qu'on a ici c'est trop risqué!! et vu que je fais pas de courses terre... ben il se pourrait que je remette pas trop les pieds dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super mignonnes les photos du pirate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Nusky a écrit:Pour le kart, au moins tu prends pas de risque tu sais où sont les limites et tu fais en sorte de pouvoir gérer tes chiens en toute sécurité pour tout le monde!Moi non plus je n'y ai pas remis les pieds dessus depuis la fin de la saison l'année dernière... avec le terrain qu'on a ici c'est trop risqué!! et vu que je fais pas de courses terre... ben il se pourrait que je remette pas trop les pieds dessus Ou alors tu prends un kart comme le mien . Il freine mieux que mon quad. Et 100 m après le départ, je les arrête pour ranger le largueur.Bon sinon, vous arrêtez de mettre des photos. Ca fout les boules de n'avoir pu venir à 2 jours près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est quoi comme quad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 thierry narcy a écrit:C'est quoi comme quad?Une carcasse de Shineray 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ca pèse moins lourd que ton kart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 thierry narcy a écrit:Ca pèse moins lourd que ton kart?Je sais pas. J'ai pesé ni l'un, ni l'autre. (surtout depuis que j'ai changé les roues arrières du TTEC)En plus, me fais ch.er sur le quad. Ca bouge pas, Ca part pas en crabe, ca zwing pas.L'autre fois, c'est Féfé89 qui a fini dessus avec les chiens et moi en VTT. j'ai cette carcasse pour quand le TTEC est en rade ou que c'est trop grasMais bon mon kart, c'est 4 freins à disque avec des pneus de motos cross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 youri a écrit:thierry narcy a écrit:C'est quoi comme quad?Une carcasse de Shineray 200. il porte aussi d'autre nom ............. , c'est tres tres tres léger , peut tere pas autant qu'un ttec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 thierry narcy a écrit: Le ram de Loupy prêt à décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 excellent les tofs merci maintenant j'ai une preuve que Chonchon était là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ahhhh s'il vous plait encore des photos du gro noir !! Il est trop beau !! Et de Shrek aussi s'il vous en avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 voila Capri c'est cadeau du gro noir et shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 on peut dire la que c'est le prototype parfait du musher canadiens la casquette,les long cheveux,la grosse barbe du bucheron,la chemise a carreaux,l'attelages de groen que dire de plus la classe internationnal [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 un radis gros noir.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jerome b a écrit:un radis gros noir..............Tout ça parce que tu n'as pas de Gro noir silencieux mais que des petits blancs bruyants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 youri a écrit: Tout ça parce que tu n'as pas de Gro noir silencieux mais que des petits blancs bruyants. une petite blanche et un gros blanc bruyant!!!! en attendant ils bossent bien, et commencent a se calmer sur la stake............. au dire des voisins de stake de ce week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jerome b a écrit:youri a écrit:Tout ça parce que tu n'as pas de Gro noir silencieux mais que des petits blancs bruyants.une petite blanche et un gros blanc bruyant!!!! en attendant ils bossent bien, et commencent a se calmer sur la stake............. au dire des voisins de stake de ce week end!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est surtout que tes voisins sont devenus sourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 HEIN !!! qu'est-ce qu'tu dis pardon Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Hmmmm ok je reformule lol !! Est-ce qu'il y aurai d'autres photos du Groenlandais noir et non pas du raisin ou encore un énorme radis noir lol !! Et de Shrek le groenlandais a poil long !! Et pas Shrek le gro bonhomme vert !! Merchiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il est assez gro, celui là ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Et voilà Shrek "der schraekliche Hunde" nicht war Ingrid. ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 youri a écrit: Il est assez gro, celui là ????? Il est peut être pas assez noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Jamais contente ces nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 alors moi je suis recalée, j'ai pas assez de noir et en plus elle est toute fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 thierry narcy a écrit:youri a écrit: voila enfin des photos de husky a dominance de noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry narcy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Non non,pour la vitesse il s'ont plus pris du coté groenlandais En plus si tu parles du miens, c'est parceque j'ai mis une photos de chiot que tu dis ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Loupy a écrit:alors moi je suis recalée, j'ai pas assez de noir et en plus elle est toute fine C'est pas grave, tu n'as qu'à me la donner. Moi aussi j'ai que des pas assez noirs et j'ai aussi une toute fine (enfin pas au niveau caractère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est elle que tu veux ? c'est beau de rèver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est concourt de beauté,aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites