LUDO01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je recherche quelqu'un sur Clermont-Ferrand ou alentours qui a des tarifs chez PROPLAN c'est pour du Pro Plan Puppy Large Breed Robust poulet & riz c'est pour un jeune ROTT d'environ 6 mois ............ contactez moi en MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Essaie www.rapidcroq.com Il livre gratis et Je crois qu ils ont une antenne sur le 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je cherche quelqu'un avec tarif eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 la cabane aux loups a écrit:Essaie www.rapidcroq.com Il livre gratis et Je crois qu ils ont une antenne sur le 63 les prix sont plus interressant sur ZOOPLUS merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 26 juin 2009 il faut les appeler leur tarif sont sur le site n'est pas remisé. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites