Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy02

comment s'inscrire en nordique a 1 course de la ffst ?

Messages recommandés

voila je sais pas trop si c'est la bonne rubrique mais ca parait la + logique

je pose donc 1 question qui pourra etre utile a tout le monde "comment s'inscrire(et etre classé) en nordique sur la ffst ?"

il y a 10 ans il y avait 1 fiche cynophile a renvoyer a michelle menger qu'en est il maintennant ? quelles sont les formalitées a accomplir ? et a qui les renvoyer ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cochant la case "nordique", ou en entourant la mention "nordique" sur le bulletin d'inscription...... ça pourrait ètre plus compliqué mais ça ne l'est pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chugan29 a écrit:
En cochant la case "nordique", ou en entourant la mention "nordique" sur le bulletin d'inscription...... ça pourrait ètre plus compliqué mais ça ne l'est pas!!!


ben si faut acheter un stylo et retirer le bouchon avant de cocher la case ,
j'en connais qui on essayait de cocher avec le bouchon ,
ils sont facilement identifiable il y a un trou a la place de la croix
dernier conseil , il est possible de cocher la case quelque soit la couleur du stylo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la copie de la fiche d'inscription ,
c'est comme le port salut tout est inscrit dessus


Course
Date
Coureur Nom ----------------------
Prénom ---------------------
N° de licence FFST (1) Licence internationale 0
Club Nationalité ------------
________ Tél. : _
Niveau technique 0 Débutant 0 pratiquant régulier depuis: 0 confirmé
.Adresse
Code Ville _
Pays

Catégories 0 homme 0 femme 0 junior/enfant
o illimitée 0 8 chiens 0 6 chiens 0 4 chiens 0 joring 1 0 joring 2
o canicross 0 VTT 1 chien 0 2 chiens
o sprint 0 mi-distance
o classement nordique (voir la fiche spéciale)

Règlement Ci-joint la somme de € par
o chèque 0 CCP 0 autre
o je participe au repas des mushers avec accompagnateurs
o je ne participe pas au repas des mushers
Vaccinations 0 Je fournis les certificats de vaccination:
toux du chenil et parvirose, au cours du contrôle vétérinaire.
la Vaccination contre la rage est toujours obligatoire dès qu'il y a
rassemblement de chiens y compris dans les départements hors rage.
o Ci-joint, les photocopies de ces certificats.
(1) Exclusivement licenciés FFST
Pour les étrangers, licenciés hors FFST et non-licenciés (canicross, VTT 1 chien et ski-jôring), la
signature de cet imprimé d'engagement aux courses FFST implique l'acceptation du texte suivant:
"Je reconnais que les dirigeants du club affilié à la FFST m'ont proposé l'assurance -Dommages
corporels dûs à un accident- du contrat souscrit par la FFST auprès de la MACIF, sous le numéro
9 303 040, et ce, à l'occasion de la manifestation organisée par ce club affilié et la FFST à laquelle
je participe en qualité de non-licencié FFST'.
Fait à -------- le _
signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de fiche spéciale en vue pour le trophée de bourgogne, juste a entourer la mention nordique et sa catégorie. J'ai hate d'y ètre d'ailleurs a ce trophée sud-bourgogne!!!! En 4 chiens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici aussi la fiche nordique ,
ses 2 documents sont sur le site de la ffst .....



Listing "classement nordique"
Fiche de mise à jour
• Si vous avez déjà fourni les photocopies certifiées conformes des documents d'origine des chiens susceptibles de participer
aux courses dans votre attelage, vous n'avez plus besoin de le faire. Cependant, une petite mise à jour annuelle
s'impose pour la gestion de ce listing. La fiche de mise à jour ci-dessous vous permettra de communiquer la composition de
votre attelage pour la prochaine saison, en incluant les changements éventuels que vous comptez faire. Elle est à envoyer à
Michelle MENGER, l, rue de la solitude, 57910 HAMBACH.
• Si votre attelage ne figure pas dans le listing, vous pouvez l'inscrire en envoyant une PHOTOCOPIE pour chacun de
vos chiens, à l'adresse ci-dessus. Pensez à inclure chaque chien qui sera susceptible de participer pendant la saison.
• RAPPEL: Les attelages participant aux classements "nordiques" fédéraux doivent être composés uniquement de chiens
des races SIBERIAN HUSKY, ALASKAN MALAMUTE, SAMOYEDE et/ou ESQUIMAU du GROENLAND, tous inscrits
à un LIVRE D'ORIGINE RECONNU PAR LA F.C.I.
• Un peu de rigueur de la part de tous permet d'améliorer sans cesse notre sérieux.
%<--------------------------------------------------
NOM, Prénom
Catégorie (s) : SAISON DE COURSES
Déjà inscrit au Listing
NOM du chien Race Tatouage Livre d'origine & N°
A maintenir
dans listing
(V' si oui)
A enlever
du listing
(V' si oui)
A inscrire : PC
docs. joints
(V' si oui)
••• • ••• ._. __ •••••••••4 ._ ••••••• ••_ ••.•_ •••••••••••• _ •••••••••__ •••••••••••••••••• . •••••••••••••••••••_ ••_m._ .. _ ..........• _ __ __ _ __ __ ._ •._ __ .. _ ...•.__ ._. _ - - ......•

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ludo

tu vois chugan c'etait pas aussi simple que de juste cocher 1 case nordique!!!!lol

ca vallait le coup de le rappeler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ça dépends pas mal de l'orga......pour le moment je n'ai pas rempli cette fiche, et je cours en 4 nordique. Enfin bon.....sujet suivant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que le musher fasse partie de l'une ou l'autre fédé, et qu'il souhaite participer à une course de l'une ou l'autre des fédé, la procédure d'inscription est la même; il suffit de télécharger le bulletin d'inscription et de cocher les bonnes cases. Il n'y a pas plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non patricia c'est pas si simple j'en ai fait l'experience au ch france!!
mais je vais prendre toutes les dispositions pour que mes huskys lof soit inscrit nordique cette année et donc renvoyer cette fameuse fiche cynophile a la gerante du fichier ffst
avec ca et la case nordique coché ca devrait etre bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je pose donc 1 question qui pourra etre utile a tout le monde "comment s'inscrire(et etre classé) en nordique sur la ffst ?"

Mea culpa Embarassed

Je n'avais pa vu les mots entre paranthèses.
Exclamation Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
De quand date cette regrettable erreur ? Je ne vois pas de Cathy sur les listes de résultats des Championnats de France Neige et hors-neige de la saison. Il y avait bien une Catherine à Carhaix en canicross. Mais issue d’un club de la CNEAC, il y a de grande chance qu’elle ne se soit pas alignée avec un Nordique. Si pseudo, merci de me donner le nom de la personne et l’épreuve par MP.
Quoiqu'il en soit lorsqu'une telle mésaventure vous arrive lors d'un Championnat de France, faire passer l'info via votre capitaine d'équipe de préférence, avec un petit post-it, dès la première manche, pour que le directeur de course s'en souvienne lors de la publication des résultats.
La prise en compte de la nordicité de vos attelages est en effet aisée et simple mais l’erreur est également possible et merci de nous aider à les corriger.

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas courru cette année ni l'annee d'avant (pour cause financiere grrrr !!!)je parle du ch france terre du mans!!!!j'y ai courru en kart 6 chiens nordique(et en roller chasse!!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...