sam59 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bonjour je recheche des magasin vendant du matos pour canicross harnais ceinture et laisse dans la region nord ou en belgique peux t on m'aider ou est il necesssaire de commander sur le net ? si oui qui a de bonne adresse merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 /adresses-fabriquants-liens-f11/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutourock 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Si tu es passiant tu peux tant procurer à la course de Kruishouten en belgique le 30 aout et tu peux éssayer sur place. http://www.cani-cross.be/calendrier/kruishoutem.htm @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Sur le lien que t'a mis Ludo tu trouveras un paquet d'adresse..... je sais que chez certain tu les contactes par telephone et ca va meme plus vite que par le net! Perso: Bruche Nature en Alsace!!! c'est mon fournisseur.... plus quelques amis bricoler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 jerome b a écrit:Sur le lien que t'a mis Ludo tu trouveras un paquet d'adresse..... je sais que chez certain tu les contactes par telephone et ca va meme plus vite que par le net! Perso: Bruche Nature en Alsace!!! c'est mon fournisseur.... plus quelques amis bricoler!!! on a les amis que l'on merite , pour ma part j'ai des amis bricoleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oups desole!!!! j'ai vraiment de soucis de claviers!!!!! ya plus de pile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites