LUDO01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est un lever, un coucher, les deux, de lune et de soleil au même endroit !Cette photo a été envoyée par l'administrateur d'une plate-forme pétrolifère de Global Marine Drilling, qui est située à St. Johns, Newfoundland.Ces marins se chargent de changer la direction des icebergs, en utilisant des remorqueurs, pour éviter qu'ils heurtent les plates-formes. Dans ce cas présent, la mer était tranquille, l'eau cristalline et le soleil éclairait presque directement l'iceberg, de sorte qu'un plongeur a pu réussir cette photo admirable.Le poids prévu de cet iceberg est de de 300 millions de tonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 en faite c'est une radio de ma dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 magnifiques photos ! mais la provenance est... surprenante et déconcertante... :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 désolé mais dans le Gardon je vois rarement des iceberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 'tain, ça en fait du Ricard à mettre autour du glaçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 faut deja trouver le verre adequat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pourquoi un verre ? Suffit de déverser des tankers de Ricard autour du glaçon et c'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 et que les matelots du dit tanker soit tous du midi de la france,sont plus habitués au mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 un ricard d'ou tu sors toi , t'es bien un mec du nord , le pastis il y a que ça de vrai sinon autant y mettre de l'orangina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 LUDO a écrit:un ricard d'ou tu sors toi , t'es bien un mec du nord Oui par rapport à toi. LUDO a écrit:le pastis il y a que ça de vrai sinon autant y mettre de l'orangina Je sais pas, je connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 orangina c'est ça , ça te rappelle personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J. MARC 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 en faite c'est une radio de ma dent Si c'est un iceberg, c'est magggg nifique si c'est ta dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYOGAN 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 huskyteam37 a écrit:'tain, ça en fait du Ricard à mettre autour du glaçon !!! ah on les voit les pochtrons!!! apéro, quand tu nous tiens... c'est bien toi qui fait parti du club, où Monsieur le Président, a agrandi son bar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 LUDO a écrit:orangina c'est ça , ça te rappelle personne Ah, c'est toi qui jouais le rôle de la bouteille d'orangina ? Coté taille, ça colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 SYOGAN a écrit:[ c'est bien toi qui fait parti du club, où Monsieur le Président, a agrandi son bar... Voui, le randonneur sait accueillir. Sa remorque devenait trop petite pour accueillir le bar. Tu remarqueras que sur les randos, l'apéro commence souvent du coté d'Antarctica. Ca devient un point de ralliement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Si cela et ta dent c'est que tu vraiment la grosse tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYOGAN 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 huskyteam37 a écrit:Ah, c'est toi qui jouais le rôle de la bouteille d'orangina ? Coté taille, ça colle ! ah toi, si tu continues comme ça, je te garde un chien de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleks 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 en ce moment je le voudrais bien par chez moi le gros glacon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites