Mireille111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tikaani,petit mâle de bientôt 3 mois,vient de rejoindre la meute de la haute lande. Avec Tchuky chef de meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Trés beau petit loup..Mireille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tesnam 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oups..envoyé trop tôt.. c'est le combien tième de la meute ? trop craquant..vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 mais c'est pas un pinto ??? d'ou qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci Tesnam c'est le 8ieme. Et non Ludo ce n'est pas un pinto.Je n'en ai pas trouvé un qui me plaisait. Tikaani est un "coup de coeur" comme Nadj. Décision prise en quelques heures. Pour l'élevage Ludo je te laisse trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 il a le poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il est effectivement très poilu. Comme Oumiack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Superbe ! j'aime beaucoup cette couleur de robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy33 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 il est vraiment magnifique !!!!alors là tu as touché une corde sensible, sa couleur, qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci. Sandy tu peux venir le voir quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAYA1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Très beau ce petit loup !! Il me rappelle ma fifille quand elle était bébé . Je voudrais prendre un troisième chien l année prochaine, peux tu me dire de quel elevage il vient ? Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci Naya. Il vient de l'élevage "des rêves de neige" comme mon Oumiack et mon Tchuky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAYA1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci pour la réponse !! Je vais aller jeter un coup d oeil sur leur site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mireille a écrit:Merci Naya.Il vient de l'élevage "des rêves de neige" comme mon Oumiack et mon Tchuky. C'est à celui là que je pensais Il aurait pas le père d'Oumiack dans ces origines qq part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Non,pas de Thyrone dans son pedigree. c'est une lignée differente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mireillle,tu fait mal,mais il est trop,trop,et en plus,la couleuuuuure,houa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy33 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mireille a écrit:Merci.Sandy tu peux venir le voir quand tu veux.le voir, oui mais puis je le kidnapper ...Je vais kidnapper tous les huskies roux de la région moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il est beau ce petit poilu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 l'indien a écrit:mireillle,tu fait mal,mais il est trop,trop,et en plus,la couleuuuuure,houa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sandy33 a écrit:Mireille a écrit:Merci.Sandy tu peux venir le voir quand tu veux.le voir, oui mais puis je le kidnapper ...Je vais kidnapper tous les huskies roux de la région moi m'enfous sont devenus blonds hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallajade 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'ai moi aussi pris "cheyenne"a l'elevage des reves de neiges , on dirait sa frangine!caractere super, preférée des enfants,port de tete "craneuse"!!et surtout bosseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 gallajade,j'ai 3 huskies qui sont "des rêves de neige" dont mon chien de tête et c'est vrai qu'ils ont un super caractère et qu'ils sont bosseurs (du moins les 2 grands).Le petit a encore le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallajade 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 les parents de cheyenne sont akouny et tangotaral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tangotara est aussi son père. Sa mère c'est Indigo Diamond Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 quoi,risque de kidnaping sur les rouquins,je double la cloture et j'électrifie tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites