LUDO01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 voici TONKA (Grishka) frere de Nadj , de Chayton et de Cécotine voici YUCATAN (Longtarin) les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 ils sont beaux tes loulous ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je les es déja vu(y a deux mn)qui qu'en veut?tout le monde,normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 et c'est pas des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ludo,ta voisine doit être pas mal vu comme ton chien la mate par dessus le muret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il n'y a pas Chabal dans le lot ? Celui qui était un peu "jaune/orangé" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 et il file faire son rapport au patron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Otxoa a écrit:Il n'y a pas Chabal dans le lot ? Celui qui était un peu "jaune/orangé" ? non Chabal n'est pas dans ses 2 la , mais je le vois régulierement Mathieu dis y que les polar ne sont pas toujours des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 l'indien a écrit:et il file faire son rapport au patron? il y a une web cam dans le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est plus mes chiens les voici quand ils sont partis de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ou lala je craque, magnifiques bb et classes grands !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 LUDO a écrit:Otxoa a écrit:Il n'y a pas Chabal dans le lot ? Celui qui était un peu "jaune/orangé" ? non Chabal n'est pas dans ses 2 la , mais je le vois régulierementMathieu dis y que les polar ne sont pas toujours des crevettes je te laisse seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mathieu comment s'appelait ton chien a la naissance ? ah oui ALBATOR DES ROUGES GARRIGUES dit LE GROENLANDAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est vrai ! lolAu fait tu sais que les proprios d'Anook, son frère, sont passés à la maison avant que je ne parte pour la Touraine ! Ils sont venus en vacances au Pays Basque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sinon, je viens de me rappeler que Chabal avait les yeux marrons, et doit toujours les avoir, donc en effet, ce n'était pas possible qu'il soit sur les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Otxoa a écrit:C'est vrai ! lol Au fait tu sais que les proprios d'Anook, son frère, sont passés à la maison avant que je ne parte pour la Touraine ! Ils sont venus en vacances au Pays Basque. t'aurais pu m'envoyer une photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 LUDO a écrit:Otxoa a écrit:C'est vrai ! lolAu fait tu sais que les proprios d'Anook, son frère, sont passés à la maison avant que je ne parte pour la Touraine ! Ils sont venus en vacances au Pays Basque.t'aurais pu m'envoyer une photo ....Je n'avais pas d'appareil, mais eux en ont fait, ils doivent me les passer après leur vacances, je te les refilerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 comment tu fait,ludo,pour regarder partir de telles merveilles je crois pas que je serais capable de les voir partir,des que j'en ai un,je suis sous le charme,instantanément,il fait parti de moi comme un morceau de moi méme....je doit étre trés atteint,voir incurable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 l'indien a écrit:comment tu fait,ludo,pour regarder partir de telles merveilles je crois pas que je serais capable de les voir partir,des que j'en ai un,je suis sous le charme,instantanément,il fait parti de moi comme un morceau de moi méme....je doit étre trés atteint,voir incurable c'est tres facile , je vends que les moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 LUDO a écrit:l'indien a écrit:comment tu fait,ludo,pour regarder partir de telles merveilles je crois pas que je serais capable de les voir partir,des que j'en ai un,je suis sous le charme,instantanément,il fait parti de moi comme un morceau de moi méme....je doit étre trés atteint,voir incurablec'est tres facile , je vends que les moches Ouais............vu "la grande sauterelle" que tu m'as vendu c'est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il y a pire que ça ............... les arbres et puis un attelage de 2 chiens c'est pour les mauviettes ou les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 t'appele ça moche?on doit pas avoir les méme critéres,surtout pour celui de mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 l'indien a écrit:t'appele ça moche?on doit pas avoir les méme critéres,surtout pour celui de mireille alors imagines comment sont ceux que je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 et t'es mord de rire,en plus,on dirait que ça t'amuse.........m'enfin,t'a raison,heu,je crois,bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 voici la petiote CECOTINE soeur de Tonka (Grishka) , de Nadj et de Chayton le bout de choux a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites