Mathilde111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Voila les photos de Dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenue à ton nouveau toutou sans poil ! il a l'air de s'etre bien intégré. c'est un sacré gabari on dirai !bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tu m'étonnes!! c'est un cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 mais non pas un cheval... un poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mais non c est un panda En tous cas j aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oh petit panda !!!! j'avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu nous le présenteras sur notre prochaine course, Mathide, le projet est en cours. trop cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 votre prochaine course ???? C'est ou ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et revoila des photos du petit chien snif snif ici ca sent bon (avec Comète) Ma tête de grand Dadet quand on me caline: A la queue leleu avec le chien sans tête La meute a l'heure des repas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie02 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 il sont jolie tes chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites