Mathilde111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Wahouuuuuuuuuu la liberté !!!!!!!!!!!! Y'a pleins d'odeurs En double avec Comète, le couple de choc: On revient quand on nous rappelle... On va même dans la rivière: On fait la course dans les maïs: On montre nos fesses Et quand meme une photo de Petit Pet avec le sourire jusqu'aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est super de pouvoir tous les lâcher tous ensemble, et quand des promeneurs avec un chien chien arrivent en face il se passe quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ben comme d'hab il y a jamais de probleme jusqu'au jour ou ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ça a l'air trop dure la vie chez toi!! maintenant, je n'en balade plus qu'un ou 2 à la fois en libre, c'est plus facile à gérer... et seulement avec ceux qui écoutent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 deja il y a très peu de promeneur dans ces coins là, encore moins avec des chiens et casi jamais aux heures ou j'y vais donc le problème ne se pose que très rarement et quand il se pose et bien mes chiens ne vont pas chez l'autre et biensur je les rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 cet endroit je crois que je le connais .... est-ce vers Aiton (73) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 non non c'est le bout de ma rue a Soultz en Alsace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipui 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Trop chou mon gros nounours. Il a vraiment la belle vie chez toi, j'suis bien contente pour mon "moitié-moitié, dit Gruyère" :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 cool !! c'est bien s'ils ont du rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites