Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flipui

Canicross, CaniVTT, CaniTrotte le 15 août en Suisse

Messages recommandés

Age min. du chien pour le Canicross 12 mois ; min. 18 mois pour le CaniVTT et le CaniTrottinette. Les moins sportifs peuvent participer en CaniMarche.

Tous les chiens sont les bienvenus (leurs maîtres aussi), peu importe leur race et/ou leur taille. Seule condition, être en règle avec les vaccins (rage, maladie) et être apte à effectuer un parcours de 4 à 5 km (soit, pas de toutou en super surpoids quoi).

Plus d'infos ? Consultez notre site Internet... hé oui, on est au top de l'informatique en Suisse ;-)

www.canix-trophee.com

Inscriptions à travers le site Internet ou directement sur le lieu de la course durant l'horaire, qui est de 15h00 à 19h30. Remise des prix à 20h30 environ.

Buvette et cantine (si possible, réservez votre repas du soir à l'avance).

Voilà voilou... motivez-vous pour une ballade en Suisse. C'est tout près de la frontière Française en plus (à 10 min. des Fourgs).

je confime faut venir. en + le cadre est super joli!

un petit aperçu du coin:

(le parcour va être le même que celui qu'on a fait tous ensemble pendant l'entrainement?)

sa dépend tellement de la météo.

il peut faire frais (au point de sortir les habits chauds) comme chaud (enfin chaud sa sera jamais le sud de la france ^^)

@Yana
Ils ont changé de parcours pour qu'il soit moins au soleil.

@Mathilde
Excellente idée, on a la catégorie Scooter 2-chiens, tu peux mettre Dadou avec son papa Aad ;-). Demande à Alex ce qu'il en pense hi,hi...

je dirais autour des 30-35 degrès (mais c'est dur à dire mes thermomètres déconnent) mais la journée, pas le soir

Flipui, j'ai pas envie de mourir lol...

Je vais le prendre avec Gap si tu veux bien me prêter ta trott

Yep, Alex m'a changé les freins... j'ai donc à nouveau une trotte qui (devrait) fonctionner. Je te laisserais essayer avant de m'en servir LOL. Si jamais tu peux mettre Danseur avec Furie, c'est une jolie paire, surtout si t'as pas de freins :-)))))

Furie porte bien son nom... Gap fera l'affaire, sans soucis. On se voit samedi ? Ou tu passes dimanche à Rixheim ? Hé, tu prends Dansounet, pour que je puisse lui faire un bisous quand même.

je viens les deux, l'apéro samedi (et j'ai quelque chose pour toi)

et dimanche je cours je pense, et on se fait quelque chose après la remise des prix.

J'amene tous les chiens dimanche, en plus il sera tout propre (je l'emene se faire lavé samedi matin)

Wow, il a la belle vie Sir Danseur. Je prends l'appareil photo pour fixer ce moment historique :-) ... avant qu'il se roule dans la boue comme un petit cochon. On part vers 14 heures samedi, on sera donc sur place que vers 17h30. Je dois travailler samedi matin, arg.

• Créer...