Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martial11

Répulsif

Messages recommandés

Bonjour à tous,
connaissez vous un produit pour badigeonner les pansements pour que le chien ne les arrache pas tout de suite Question
(pas possible de lui mettre une collerette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas possible de mettre une colerette ??
il a les oreilles aussi grande que ça ???
je ne connais rien a badigeonner quand Umiak a été pansé 3 mois , je lui ai dit de pas toucher son pansement et je le surveiller plus que les autres ....
sinon tu mets du tabasco , du vinaigre , du poivre sur le pansement pas sur que ce soit souhaitable lol!
une pomade a base de camphre devrait faire l'affaire
ou bien un repulsif cutané (spray anti mordillement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci LUDO
Je la soupçonne d'arracher son pansement juste pour que je m'occupe d'elle,vu le plaisir qu'elle prend à se laisser faire quand je lui refait son pansement............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cotivet à vaporiser en tant que répulsif ça marche pas mal mais si tu en as pour longtemps, ça risque de te revenir cher !!
Tu peux essayer quelques gouttes d'huiles essentielles (thym, laurier et lavande) sur le pansement, ça devrait aussi faire l'affaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas lui mettre de collerette car dans mon chenil elle l'arrache dans des branches basses et elle se trouve en position de faiblesse par rapport à ma chienne jalouse donc trop grand risque de bagarre .
Quand j'ai fait castrer mon mâle,la collerette a duré dix minutes dans le chenil.......
Titia,dans ma pharmacie il traine un spray au huiles essentielles d'eucalyptus,romarin,menthe poivrée,lavande,cannelle,pour cette nuit je vais essayer cette recette en attendent demain pour utiliser la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la stérilisation de Shadow, j'ai essayé la méthode du tee shirt et ça marche super ça ne les gène pas pour passer les portes et c'est moins paralysant que la collerette : tu prends un tee shirt à toi tu fait un trou pour la queue et un noeud dessous pour pas qu'il pende, le chien peut bouger mais se gratter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,vos trucs ont l'air de marcher.... 23heures et demi....,elle a arraché son pansement une demi heure avant l'heure de le refaire.......
J'ai mis du synthol en gel sur les bandes et des huiles essentielles :les autres chiens ne s'approche plus d'elle tellement ça pu et elle ne baisse plus la tête au risque d'éternuer.........j'ai du trop forcer la dose!! Laughing
Cette nuit elle ne l'a pas arraché,ça a l'air de marcher,il faut juste que je trouve le bon dosage .

ca lui dégage les broches en même temps,ça fait double emploi! lol!

Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup du Tshirt, ça marche bien aussi mais une taille adulte c'est un peu trop grand et du coup si ça baille au niveau des manches, tu peux le retrouver en pièces détachées.
L'idéal, même pour un mala ou un groen, c'est la taille 5/6 ans !! Et le summum, c'est les tshirts sans manche, genre marcel !!
Et en plus le truc, si le loulou le tolère bien (moi j'en ai eu un qui arrivait à faire des contorsions pas possible pour le déchiqueter !!) c'est qu'il n'y a même pas besoin de faire un pansement en dessous, du coup la plaie respire mieux et cicatrise plus vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà c'est pour ça que le tee shirt est pas mal, la peau peut sécher plus vite et avant qu'il le mette en miettes il a du boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me tuais à lui dire, lui n'en était pas convaincu !Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...