naken 0 Posté(e) le 8 août 2009 je pense que mon chien soufre de la demodecie mon vedo me me la pas dire il et en traitement pour 10 jours apres les 10 jour ci sa me passe par il lui faire un curtage ci l'un de vaut chien a souffaire de cette maladie quelle et la suite du traitement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk11 0 Posté(e) le 8 août 2009 on a eu le cas et on a traité avec des antibios et une pommade et tout est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naken 0 Posté(e) le 8 août 2009 le problement se mon veto il me me parle pas de demodecie et je me veux pas que ca se propage sur tout le corps du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse83 0 Posté(e) le 8 août 2009 j'ai eu le cas de demodecie sur ma chienne ,je l'est nettoyé sur la zone atteinte 2 fois par jour à l'Hybiscrub et il me semble qu'elle à eu des antibiotiques également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites