LUDO01 0 Posté(e) le 10 août 2009 trouvé sur le net , ça peut peut etre donner des idées a certains Convient pour tous pick-up, simple ou double cabine. Concept avec toit relevable rigide, Vous n’avez pas le sentiment de transporter une “caravane” sur le dos, mais un tout nouveau concept passe-partout. forme aérodynamique - couchage permanent en capucine. Fabrication type sandwich coque monobloc (sans ossature) Seulement un petit outillage nécessaire : Rouleaux - pinceaux- sceaux - scie - cutter ... Pas de qualification particulière requise, à la porté d'un bon bricoleur. Documentation technique conseils diaporama photo des différents étapes. vends UN MOULE : 1500 € Plus de renseignements par e.mail ou au : **.**.**.**.** (Visible dans l'hérault, règlement par chèque déclaration URSSAF ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'aime bien ton concept image "timbre poste" ! Tu te lances dans une collection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 10 août 2009 huskyteam37 a écrit:J'aime bien ton concept image "timbre poste" ! Tu te lances dans une collection ?je voulais me mettre au niveau sinon voila pour tes yeux de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tu vois, quand tu veux ! Ca valait le coup de les mettre en format plus lisible. Concept interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi je les voyais bien avant la ça brule les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 11 août 2009 LUDO a écrit: Seulement un petit outillage nécessaire : Rouleaux - pinceaux- sceaux - scie - cutter ... Pas de qualification particulière requise, à la porté d'un bon bricoleur. ça me fait sourire cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 11 août 2009 avec de la pate a fix !!tu viens pour encore demander un truc , par contre moi je veux bien savoir si tu as trouvé des cocotte , ou et a quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites