astrolo 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bonjour à tous,je vous présente Djinn une femelle Malamute de 3 ans et qui est mon deuxième nordique que j'adopte sur 1 an. Voici quelques photos aujourd'hui apres la première nuit passer dans le parc. Ne vous tracassez pas il y a de l'ombre sur le coter mais cela ne se vois pas sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iames 0 Posté(e) le 15 août 2009 Chouette ! Et un accroc de plus, un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malkith 0 Posté(e) le 15 août 2009 jolie demoisellede face comme ca elle a vraiment une tete qui ce raproche des loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 17 août 2009 bienvenue à ta nouvelle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyland 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle est jolie ta louloute une varie louve Tu ne veux pas un petit male de deux ans pour leur tenir compagnie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolo 0 Posté(e) le 20 août 2009 Huskyland a écrit:Elle est jolie ta louloute une varie louve Tu ne veux pas un petit male de deux ans pour leur tenir compagnie? salut huskyland,ton male dans de 2 ans ce comporte comment avec les autre male??C'est un malamute???Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 20 août 2009 astrolo a écrit:Huskyland a écrit:Elle est jolie ta louloute une varie louve Tu ne veux pas un petit male de deux ans pour leur tenir compagnie? salut huskyland,ton male dans de 2 ans ce comporte comment avec les autre male??C'est un malamute???Laurentsi c'est celui auquel je pense... je dirais que oui c'est un mala... par contrem je peux pas t'en dire plus, je ne le connais pas personellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites