Bayka 0 Posté(e) le 20 août 2009 Notre chiot de 4 mois, Eshana, n'arrête pas de bouffer des escargots.C'est qu'il y en a bcp dans la région. Elle fait ça avec minutie en décortiquant la coquille avant d'en sortir la bête et de le bouffer.Elle fait la même chose avec les limaces, mais c'est plus rapide, il y a pas à décortiquer. Je viens de lire sur un forum:Citation :attention escargot cru c'est toxique. risque éventuel de salmonellosevous pensez qu'il y a des risques?Je l'ai chopé que deux fois sur le fait pour lui faire passer cette envie.Généralement je retrouve les carapaces et elle avec les pattes de devant toutes vertes et gluantes! :silent: Bon appétit si vous êtes à table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine061 0 Posté(e) le 20 août 2009 Alors on peut dire qu'elles ne sont pas soeur pour rien!! Kenya fait pareil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aleks 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui c'est pas top!! pour la salmonellose je ne sais pas, par contre ce que je sais c'est que ca ramene des vers et ca c'est pas top!!!j'ai un peu ce pb!!!y a pas vraiment de solution a part faire attention et bien vermifuger. voila ce que je sais sur ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph6 0 Posté(e) le 20 août 2009 pour éviter tout problème : fais les cuire avant de lui redonner n'oublie pas le persil et l'ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 20 août 2009 ph6 a écrit:pour éviter tout problème : fais les cuire avant de lui redonner n'oublie pas le persil et l'ail Celle là je l'attendais, elle a mis du temps à venir! Elle sait aussi les accompagner! Elle mange: cerises, fraises, pommes, noisettes (entière parfois), tomates, framboises, mûres, mirabelles,... Alors que Bayka ne touche à rien de tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 20 août 2009 Sandrine a écrit:Alors on peut dire qu'elles ne sont pas soeur pour rien!! Kenya fait pareil!!!!!Ca va alors j'ai pas le spécimen de la porté! Elle a drôlement changé, elle a bcp foncé. Il faut que je t'envoie des photos et que j'en mette en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 20 août 2009 C est ou que l on commande 6 douzaines Après le chien truffier l huskycargo c est l anti thèse du polar speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 20 août 2009 Nous aussi on a eut quelques femelles qui l'ont fait (jamais les males???)... mais elle ne le font plus... peut être ont elle trouvé ca trop collant et gluant Faut dire qu'elle en avait plein collé dans la bouche et sur les patte beurk... ca donne pas envie de les toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites