Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nusky

Transalp Vaudoise

Messages recommandés

On serait très intéressé pour faire cette course cet hiver. On voulait dejà la faire l'annee dernière, mais nos chiens n'étaient pas assez entrainés.

Nous sommes allés voir sur le site pour nous renseigner, mais nous n'avons rien trouvé sur les frais d'inscription.
Comme certaines personnes sur le forum avaient l'air bien informés, et bien connaitre les organisateurs, connaitriez vous aussi les frais d'inscription?

Merci d'avance

Merci!!!

Impossible de retrouver le mp que tu m'avais envoyé Embarassed Embarassed Embarassed

Est ce que certains d'entre-vous comptent faire cette course?

Savez-vous s'il y a de la neige? pcq pour le moment en France c'est plutot pauvre en neige....

Finalement on y est allé et on en est revenu ravis!! Il y a avait pas mal de neige et on a eut droit à tous les temps!

Une super semaine de course, avec une équipe d'organisateurs super sympa, et des mushers tout aussi sympa!
Une super course sur 6 jours, avec de bonnes vraies étapes de mi-distance de montagne, avec en moyenne 20-25km et 1000m de dénivelé par jour, et un traineau en partie chargé.
Un tracé et une piste pas facile par endroit et par moment, mais des paysages magnifiques!! De vraies étapes nocturnes comme je n'en avait encore jamais fait... pas facile, mais on apprend à apprécier

Je l'ai faite en C1 avec 4 huskies et un de réserve. Moi j'en ai bavé, car pas assez entrainée, mais les chiens eux ont super bien bossé!! Je suis très fière d'eux!
En gros je me suis régalée, et je compte bien revenir, mais cette fois j'espère en 6 chiens, pcq avec 4 c'est dur pour le musher!! .

Une super course à faire pour les amoureux de la mid et de la montagne!!

Les photos arrivent!

Le compte rendu de la course et mes photos sont enfin sur notre site!!

Pour y accéder cliquer sur la banière puis "album photo", "les p'tits loups au travail", " courses".

Désolé, je suis aps douée pour mettre le lien direct

• Créer...