Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde111

Course de ce Week end; 29 & 30 Aout 2009 en Suisse

Messages recommandés

Trop beau mon Dansounet :-)))
Ta femelle fait petite à côté LOL.
PS: Quand tu mets une neckline, ne pas mettre de collier étrangleur - même pas ceux avec le stop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep j'ai vu aussi en décrochant que Mel avait accrocher sur les grosses boucles, je ferai plus gaffe la fois prochaine
et je le changerai de binome, je le mettrais avec Comète qui est quand meme plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipui a écrit:
PS: Quand tu mets une neckline, ne pas mettre de collier étrangleur - même pas ceux avec le stop.


pour un étrangleur on est d'accord !

mais un semi je vois pas ou est le problème, encore faut'il qu'il soit bien règlé. geek
j'ai tj eu des semis et jamais aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement quand c'est moi qui atelle je le met jamais a la boucle qui se sert mais a l'autre comme ca pas de soucis parceque j'ai des semi-étrangleur avec un arret qui est long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Loupy,
Tu pilotes de Husky et pas des Hound, juste ?
Mathildounex, il te faut un 2ème grand chien comme Danseur :-)))) Il a fait quoi le gros pour boiter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipui a écrit:
Hello Loupy,
Tu pilotes de Husky et pas des Hound, juste ?


non du groe lol!

ça change quoi au niveau du collier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipui a écrit:
Mathildounex, il te faut un 2ème grand chien comme Danseur :-)))) Il a fait quoi le gros pour boiter?


je suis pas sure que mes parents soit d'accord pour un 7ème, et puis de toute façon tu n'en as plus...

POur boiter...
On est allé promener en libre et en jouant avec les autres il a pris un virage un peu rapide et il s'est ramassé sur la cuisse.
Il a donc un hématome au niveau de l'os de la cuisse, il a vu le véto et a eu deux piqures pour que cela guérisse plus vite et donc medoc pendant 10 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...